Es que le wifi a des effets negative ?

sidoududz Messages postés 124 Statut Membre -  
sidoududz Messages postés 124 Statut Membre -
bonjour a tous
je veux bien qu'on papote apropos de ca ..
le wifi connus par la connexion sans fil , es qu'il a des effets negative sur le corp humain ?
qu es qu'il peut devenire aprés ?
comment evitons les dures consequences de cet effet ?
merci d'avance
A voir également:

15 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour

comment evitons les dures consequences de cet effet ?

Jette ta Wifi.

1
sidoududz Messages postés 124 Statut Membre 14

mais je peux pas je travail avec
ah là je crois qu'on a un hyper grand problem et c'est la tecnologie qui a fait le premier pas de ce blem^^
1
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Et le micro-onde ?
1
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Et le téléphone portable ?

Parce qu'ils ne veulent pas d'antenne mais ils en ont tous un....
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon pour le micro onde c'est kif kif car il balance des onde sur notres boufe ..c'est pas naturelle comme meme .
et surtout le telephon portable c'est la cata
une fois j'ai vus sur la tele un documentaire qui parlé du danger de telephon mobile et vraiment c'est la maladie du cerveau (que dieu nous protege inchAllah)
1

Bonsoir

(que dieu nous protege inchAllah) ► A éviter.

reste plus qu'à aller au fin fond du désert et faire farniente.
1
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Même pas !

Les rayons cosmiques, les UV...
0

mais vous marie !!!
alors qu es que vous fesait ? (portable wifi micro onde)??,
1
Utilisateur anonyme

si on habite pas à coté d'antenne relais ,qu'on colle pas son portable contre son oreille à longueur de journée et qu'on a pas de micro ondes on devrait avoir des chances de survie.
1

Bonsoir

Si on habite pas à coté d'antenne relais

Si tu savais le nombre d'habitation en Urbain et Rural qui sont proches des antennes relais, et qui n'ont aucun soucis, tu peux les compter sur les doigts de la mains, et des pieds voire plussss.
En 2009, ....
0

oui c'est il faut eviter les antennes relais..
1
Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre 384

Le wifi, perso je le coupe quand je m'en sert pas, et faut juste pas être trop près du point d'accès les conséquences peuvent être mal de tête, étourdissement, troubles du sommeil etc ...mais sa dépend des gens
1

oui biensur qu'il faut le coupe quand on a rien a faire avec au moins on deminus les dures consequences
1
Utilisateur anonyme

quand on habite en ville on est vraiment saturer par le wifi .
il y en a partout !

il faudrait habiter à la campagne ...
1

oui se que je crois mais la compagne c'est un peut difficile
1

ça c'est sûr, certaines compagnes sont très difficiles....
0
Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre 384

Ou faut de la peinture anti-wifi et des rideaux anti-ondes sur les murs qui entourent la maison ou l'apart, comme sa il n'y a que le wifi interne, qu'il est possible de stopper
1

ah bonne idea cela ^^
1