A voir également:
- Ecran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
24 réponses
Tu n'as pas besoin de reinstalle "windows" sur lot pc.mais tu dois t'en servir d'un carte mere de la meme generation. Bon je v voir de mon cote si je trouve pas d'autre solution
essaye aussi ceci si tu peux,retire la carte memoire et rebranche le,voit ensuite s'il fait "beep".essaye aussi sans la carte memoire.
est ce que tu as teste le ton alimentation(adapteur) essay avec un autre alimentation.c pour cela que j'aime pas les ordinateur portable car il des fois dificile a repare
essaye aussi ceci si tu peux,retire la carte memoire et rebranche le,voit ensuite s'il fait "beep".essaye aussi sans la carte memoire.
est ce que tu as teste le ton alimentation(adapteur) essay avec un autre alimentation.c pour cela que j'aime pas les ordinateur portable car il des fois dificile a repare
Tu peux utiliser un alimentation de 19v.le processeur doit etre brancher.s'il na pas memoire cela fiat un long beep.il faut toujour tout retirer sauf le processeur quand il y a un problem.si avec le processeur tout seul il ne fait pas bruit alors c bien lui la cause.
Je v voir le model sur internet et je te dis ensuite des solution pour applique.
Je v voir le model sur internet et je te dis ensuite des solution pour applique.
pour retirer le cd-rom ou le dvd-rom il y a un petit vise qui le tien alors tu n'as k le retirer et le cd-rom sortira avec un peu force.
il n'est pas nesscessaire de le tester sur pc port mais tu peux le sur pc tout simplement mais il faut qu'il soit de meme genearation et je pense que le tien est (socket 478).cela est inscrire la ou tu as retirer le processeur.tu dois aussi savoir que le processeur rentr d'un seul maniere dans le socket.si tu as des dificulte par sur youtube et tape"how to put a processor on a motherboard" cela t'aidera.tu la teste avec seulement memoire et processeur?
il n'est pas nesscessaire de le tester sur pc port mais tu peux le sur pc tout simplement mais il faut qu'il soit de meme genearation et je pense que le tien est (socket 478).cela est inscrire la ou tu as retirer le processeur.tu dois aussi savoir que le processeur rentr d'un seul maniere dans le socket.si tu as des dificulte par sur youtube et tape"how to put a processor on a motherboard" cela t'aidera.tu la teste avec seulement memoire et processeur?
Est ce que je doit tester mon Pc port sans le processeur, sans carte mémoire et sans DD ??
Ou il faut que les 3 soient présent pour avoir un "Beep" ?
Autre question:j'ai un compaq armada 110s j'utilise mandriva 2009 avec 256Mo je n'arrive pas à le booter avec wind 98 ou Xp fam .
Pas de réaction avec Win98 et juste quelques secondes installation avec Wind XP.
Mais par contre elle fonctionne bien avec Mandriva 2009.