Gestion d'un carrefour à 4 rues sans feux
Melago Constant
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour !!
Je souhaiterais que vous me proposez une solution à la gestion du passage des voiture à un carrefour sans feux de signalistion j'aimerais faire une simulation de ce passage respectant les règles de priorités et de circulation Merci de m'écrire
Je souhaiterais que vous me proposez une solution à la gestion du passage des voiture à un carrefour sans feux de signalistion j'aimerais faire une simulation de ce passage respectant les règles de priorités et de circulation Merci de m'écrire
A voir également:
- Gestion d'un carrefour à 4 rues sans feux
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Carrefour - Accueil - Piratage
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
6 réponses
salut, je ne sais pas si tu connait mais pour ce genre de pb, en informatique on utilise ce qu'on appelle des semaphore.
c'est l'exercice de base de compréhension de Merise au niveau traitement.
suffit d'un peu de réflexion. Si ça ne vient pas, abandonner le développement et acheter une barraque à frites.
bon, si tu veux, le principe, c'est le détachement de l'informatique.
Imagine que tu es maire de ta commune, que tu as devant toi un papier et un crayon, et qu'avec ça, tu dois analyser ce qu'il se passe au feu et comment le gérer précisément.
kinder.surprise,
le maton du matou
suffit d'un peu de réflexion. Si ça ne vient pas, abandonner le développement et acheter une barraque à frites.
bon, si tu veux, le principe, c'est le détachement de l'informatique.
Imagine que tu es maire de ta commune, que tu as devant toi un papier et un crayon, et qu'avec ça, tu dois analyser ce qu'il se passe au feu et comment le gérer précisément.
kinder.surprise,
le maton du matou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question