Mon Ordi portable ne veut plus démarer.

Fermé
Kinz - 17 oct. 2009 à 23:02
 Utilisateur anonyme - 18 oct. 2009 à 12:43
Bonjour,
Voila, j'ai chopé un truc sur mon ordi portable ( un packard bell avec Vista, la dernière version dessus ).
Mon Ordi c'est mis a s'alerté de partout, j'ai donc lancé une anayse anti-virus et un spyware. L'antivirus a bien detecter quelque chose, et me dis que pour supprimer totalment les fichier qui m'ont infecter il faut redémarer l'ordinateur.
Je le fais. Au redémarage: J'ai donc le signe Parckard Bell s'affiche avec F2 en bas à gauche qui me propose de gérer les options ( normal jusqu'à là ), ensuite la petite barre de démarage de Vista, puis l'écran avec écrit Bienvenu, et là : Mon problème. L'écran est noir avec le curseur de ma souris, mais j'peux rien faire, et ça bouge pas.
Il peut se mettre en veille, bien que cela ne se voit seulement grâce a la nuance de noir...
Voila, si quelqu'un à une solution elle seras bienvenu. Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 23:08
je suis pas vraiment fort niveau virus,demarre ton pc en mode sans echec tu n'aura pas internet et tu reanalyse ton pc avec ton antivirus
0
Oui, j'y est pensé, mais en faite je sais pas commentfaire... Sur quelle touche il faut appuyer et quand surtout?
avant le démarage de vista? après?
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2009 à 12:43
avant le demarrage de vista
0