Kapersky scan on line?

Fermé
geronima Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 - 17 oct. 2009 à 22:35
geronima Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 - 26 oct. 2009 à 23:11
Bonjour,
depuis quelque temps j'essaie de faire un scan en ligne sur kaperky on line mais je n'y arrive pas! alors si vous avez une solution, je prends! merci de votre aide.
@++
A voir également:

2 réponses

celuiquifumeplein
17 oct. 2009 à 22:38
salut ,et celui-la?

http://www.f-secure.com/en_EMEA/security/security-lab/tools-and-services/online-scanner/
0
geronima Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 3
26 oct. 2009 à 23:11
hello,
je reviens avec l'analyse f-secure, merci de me dire si c'est bon et ou se trouve ces virus svp?
--Rapport de l'analyse
Lundi, Octobre 26, 2009 22:49:35 - 23:01:16

Nom de l'ordinateur : MAISON
Type d'analyse : Analyse rapide
Cible : Système
3 programme(s) malveillant(s) détecté(s)
TrackingCookie.2o7 (logiciel espion)

* Système (Désinfecté)

TrackingCookie.Atdmt (logiciel espion)

* Système (Désinfecté)

TrackingCookie.Xiti (logiciel espion)

* Système (Désinfecté)

Statistiques
Analysé:

* Fichiers: 5039
* Système: 5039
* N'a pas été analysé: 0

Actions:

* Désinfecté: 3
* Renommé: 0
* Supprimé: 0
* Non nettoyé: 0
* Envoyé: 0

Options
Moteurs d'analyse :

Copyright © 1998-2009 Assistance pour le produit | Envoyer un échantillon du virus à F-Secure
F-Secure ne saurait être tenu responsable pour le matériel créé ou publié par un tiers dont le lien figure sur les pages Web de F-Secure. À moins d'avoir stipulé le contraire, le matériel que vous envoyez sur nos serveurs (par email ou par une adresse email CGI de F-Secure), vous acceptez que ce matériel soit publié sur les pages Web de F-Secure ou dans des publications sur papier. Pour accéder au site Web public de F-Secure, cliquez sur les liens soulignés. Votre accès sera consigné dans nos statistiques d'accès privé, avec votre nom de domaine. Ces informations ne seront en aucun transmises à un tiers. Vous acceptez de ne prendre aucune mesure contre nous pour l'utilisation du matériel que vous nous avez envoyé. À moins d'avoir stipulé le contraire, vous autorisez F-Secure à utiliser tout concept décrit dans le matériel que vous nous envoyez dans les produits ou publications de F-Secure sans aucun droit en contrepartie.

Il y a ceux qui disent que c'est trop difficile, ceux qui disent que c'est impossible, et il y a ceux qui s'acharnent jusqu'à ce que le travail soit fait.
-Herve Desbois
0