On dirait qu'il y a des virus sur le pc

shauna600 Messages postés 148 Statut Membre -  
shauna600 Messages postés 148 Statut Membre -
Bonjour,

je pense il est infecté de virus car il est tres lent--
j y comprends rien mais si on m'explique je comprends mieux
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

22 réponses

• 1
  • 2
  1. fiston111 Messages postés 470 Statut Membre 76

tu a un antivirus??? a jour??? si oui lequel??? a tu d'autres logiciel de securité???
    0
  2. shauna600 Messages postés 148 Statut Membre

- j'ai avast4 et norton désactive plus je sais pas trop le reste je sais car il n'est pas a moi-
    0
  3. shauna600 Messages postés 148 Statut Membre

--norton ne veut pas ce désinstaller
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. fiston111 Messages postés 470 Statut Membre 76

desinstalle avast et va dans le centre de securité windows voir si norton est actif ou non
    0
  6. shauna600 Messages postés 148 Statut Membre

--
    le centre de securité windows ou est il
    0
  7. fiston111 Messages postés 470 Statut Membre 76

dans le panneau de configuration
    0
  8. shauna600 Messages postés 148 Statut Membre

--
    il veux pas ce désinstaller
    0
  9. fiston111 Messages postés 470 Statut Membre 76

ben installe deja les deux progrmammes que je t'ai cité tout a l'heure, mets les a jour, et fais une analyse avec chacun des deux
    0
  10. shauna600 Messages postés 148 Statut Membre

--
    il me dit qu'il y a des trojan et un cheval de troie
    0
  11. fiston111 Messages postés 470 Statut Membre 76

ben supprimes les
    0
  12. shauna600 Messages postés 148 Statut Membre

-
    -
    Malwarebytes' Anti-Malware 1.41
    Version de la base de données: 2976
    Windows 5.1.2600 Service Pack 3

17/10/2009 23:32:09
    mbam-log-2009-10-17 (23-31-56).txt

Type de recherche: Examen rapide
    Eléments examinés: 105505
    Temps écoulé: 7 minute(s), 8 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 1
    Module(s) mémoire infecté(s): 0
    Clé(s) du Registre infectée(s): 3
    Valeur(s) du Registre infectée(s): 1
    Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
    Dossier(s) infecté(s): 4
    Fichier(s) infecté(s): 9

Processus mémoire infecté(s):
    C:\documents and settings\propriétaire\local settings\application data\dzeukihv.exe (Adware.Navipromo.H) -> No action taken.

Module(s) mémoire infecté(s):
    (Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
    HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\webmediaplayer (Adware.EGDAccess) -> No action taken.
    HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\fcn (Rogue.Residue) -> No action taken.
    HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\WebMediaPlayer (Rogue.WebMedia) -> No action taken.

Valeur(s) du Registre infectée(s):
    HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\dzeukihv (Adware.Navipromo.H) -> No action taken.

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):
    C:\Program Files\WebMediaPlayer (Adware.EGDAccess) -> No action taken.
    C:\Program Files\WebMediaPlayer\resources (Adware.EGDAccess) -> No action taken.
    C:\Program Files\WebMediaPlayer\skins (Adware.EGDAccess) -> No action taken.
    C:\Program Files\WebMediaPlayer\updates (Adware.EGDAccess) -> No action taken.

Fichier(s) infecté(s):
    C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Application Data\dzeukihv_navps.dat (Adware.Navipromo.H) -> No action taken.
    C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Application Data\dzeukihv_nav.dat (Adware.Navipromo.H) -> No action taken.
    C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Application Data\dzeukihv.dat (Adware.Navipromo.H) -> No action taken.
    C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Application Data\dzeukihv.exe (Adware.Navipromo.H) -> No action taken.
    C:\Program Files\WebMediaPlayer\sqlite3.dll (Adware.EGDAccess) -> No action taken.
    C:\Program Files\WebMediaPlayer\uninst.exe (Adware.EGDAccess) -> No action taken.
    C:\Program Files\WebMediaPlayer\resources\wmp_translation_file.xml (Adware.EGDAccess) -> No action taken.
    C:\Program Files\WebMediaPlayer\skins\classic.skn (Adware.EGDAccess) -> No action taken.
    C:\Documents and Settings\All Users\Bureau\WebMediaPlayer.lnk (Adware.EGDAccess) -> No action taken.

0
  13. shauna600 Messages postés 148 Statut Membre

-il y a 18 infections- comment pour les faire partir

0
  14. fiston111 Messages postés 470 Statut Membre 76

tu fais tout supprimer, tout simplement -_-'
    0
  15. shauna600 Messages postés 148 Statut Membre

--
    Malwarebytes' Anti-Malware 1.41
    Version de la base de données: 2976
    Windows 5.1.2600 Service Pack 3

17/10/2009 23:41:45
    mbam-log-2009-10-17 (23-41-45).txt

Type de recherche: Examen rapide
    Eléments examinés: 105505
    Temps écoulé: 7 minute(s), 8 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 1
    Module(s) mémoire infecté(s): 0
    Clé(s) du Registre infectée(s): 3
    Valeur(s) du Registre infectée(s): 1
    Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
    Dossier(s) infecté(s): 4
    Fichier(s) infecté(s): 9

Processus mémoire infecté(s):
    C:\documents and settings\propriétaire\local settings\application data\dzeukihv.exe (Adware.Navipromo.H) -> Unloaded process successfully.

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):
    HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\webmediaplayer (Adware.EGDAccess) -> Quarantined and deleted successfully.
    HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\fcn (Rogue.Residue) -> Quarantined and deleted successfully.
    HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\WebMediaPlayer (Rogue.WebMedia) -> Quarantined and deleted successfully.

Valeur(s) du Registre infectée(s):
    HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\dzeukihv (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):
    C:\Program Files\WebMediaPlayer (Adware.EGDAccess) -> Quarantined and deleted successfully.
    C:\Program Files\WebMediaPlayer\resources (Adware.EGDAccess) -> Quarantined and deleted successfully.
    C:\Program Files\WebMediaPlayer\skins (Adware.EGDAccess) -> Quarantined and deleted successfully.
    C:\Program Files\WebMediaPlayer\updates (Adware.EGDAccess) -> Quarantined and deleted successfully.

Fichier(s) infecté(s):
    C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Application Data\dzeukihv_navps.dat (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
    C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Application Data\dzeukihv_nav.dat (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
    C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Application Data\dzeukihv.dat (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
    C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Application Data\dzeukihv.exe (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
    C:\Program Files\WebMediaPlayer\sqlite3.dll (Adware.EGDAccess) -> Quarantined and deleted successfully.
    C:\Program Files\WebMediaPlayer\uninst.exe (Adware.EGDAccess) -> Quarantined and deleted successfully.
    C:\Program Files\WebMediaPlayer\resources\wmp_translation_file.xml (Adware.EGDAccess) -> Quarantined and deleted successfully.
    C:\Program Files\WebMediaPlayer\skins\classic.skn (Adware.EGDAccess) -> Quarantined and deleted successfully.
    C:\Documents and Settings\All Users\Bureau\WebMediaPlayer.lnk (Adware.EGDAccess) -> Quarantined and deleted successfully.

0
  16. fiston111 Messages postés 470 Statut Membre 76

ta fais un test avec avira??????
    0
  17. shauna600 Messages postés 148 Statut Membre

--
    c'est koi sa avast marche très sur mon pc perso que j' ai depuis 2 ans mais celui-ci n'avait pas antir-virus depuis lontemps car ne savais pas qui etait un pc jusqu'a un mois en arriere voila pour chui la
    0
  18. fiston111 Messages postés 470 Statut Membre 76

je te l'ai dit tout a l'heure, tu le telecharge, tu l'installe a la place de avast et tu fais une analyse, t'es borné ma parole!?
    0
  19. fiston111 Messages postés 470 Statut Membre 76

avira es bien meilleur que avast, crois en mon experience, sinon sa sert a rien de demander de l'aide
    0
  20. shauna600 Messages postés 148 Statut Membre

--le pc ne le veut pas c'est moi qui le commande
    0
  • 1
  • 2