Partage de connexion sous WIN 7 pour xbox360

killilae01 Messages postés 304 Statut Membre -  
 Puddy.net -
Bonjour,

tout d'abord je precise que j'ai reussi la manip sous vista des dizaines de fois.

simplement une question bete, sous win 7 quand j'essaye d'activer le partage de connexions entre mon reseau sans fil et mon reseau local, win me dit qu'il va attribuer au reseau local l'adresse 192.168.137.1 (sous vista c'est 192.168.0.1)

donc le partage de connexion echoue, puisque le dhcp de ma freebox est configuré de 192.168.0.1 à 192.168.0.50

et le probleme c'est que je ne peux pas changer la valeur en gras; donc dans ce cas-ci le 0 en 137 .

impossible donc d'avoir 192.168.137.1 ??

comment faire pour que win 7 puisse configurer mon reseau local avec une adresse qui ne fait pas partie de la plage dhcp ?

voila merci de vos reponses si vous pouviez m'aider, ne me dites pas de faire un pont reseau car je sais comment faire et ca fait sauter ma connection...

merci !
A voir également:

4 réponses

Puddy.net

Changer le DHCP-Scope pour Windows 7 qui est en standard sur 192.168.137.1

http://www.jpuddy.net/2009/11/11/changing-the-dhcp-range-for-internet-connection-sharing-in-windows-7/
1
killilae01 Messages postés 304 Statut Membre 33

up s'il vous plait, pas besoin de connaissances en xbox, juste dites moi pour la config du routeur please !
0
nigornus

tu cest jai un souci identique .... je joue au live via le partage (un ponts reseau) qui marchai tres bien sur vista mais la le reseau local et non identifier je comprend pas prk jarrive pas a le modifier et ensuite des que je fait mon ponts reseau plus rien pas de net rien breff la grose M*ù$^¨ enfin voila si jamais ta une info pour modifier le reseau deja se ne serai que de reconaitre le reseau priver (xbox) et non pas quil soi non identifier ca maiderai bcp sinon pour ton souci dsl jai pas free je peut pas taider a bientot (jai windows 7 complet ultimat ou jsai pas quoi breff)
0
31891770

dar el khalil
0