JeuxPC telecharge y a 2ans souvien pas du nom
Résolu
Floriane3111
-
HellGhost -
HellGhost -
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un jeu que j'ai télécharger gratuitement sur internet il y a environ 2/3 ans.
Je me souviens qu'il est en anglais. On démarre avec un personnage masculin, celui ci doit avancer dans sa quête et trouver des compagnons pour l'aider. Ces personnages gagnent de l'expérience en tuant des monstres et le niveau maximum est le niveau 100. Je me souviens de 2 personnages secondaires, ce sont Robin(archer) et Gwen(magicienne).
Robin a été trouver au centre de la carte dans une énorme forêt.
Ce monde est un monde magique.
On voit la carte du dessus, on avance par case(droite,gauche,au-dessus,au dessous) comme dans les premiers Zelda.
Merci de bien vouloir me répondre si vous trouvez des informations car j'adorais ce jeux que j'ai malheureusement perdu.
Je suis a la recherche d'un jeu que j'ai télécharger gratuitement sur internet il y a environ 2/3 ans.
Je me souviens qu'il est en anglais. On démarre avec un personnage masculin, celui ci doit avancer dans sa quête et trouver des compagnons pour l'aider. Ces personnages gagnent de l'expérience en tuant des monstres et le niveau maximum est le niveau 100. Je me souviens de 2 personnages secondaires, ce sont Robin(archer) et Gwen(magicienne).
Robin a été trouver au centre de la carte dans une énorme forêt.
Ce monde est un monde magique.
On voit la carte du dessus, on avance par case(droite,gauche,au-dessus,au dessous) comme dans les premiers Zelda.
Merci de bien vouloir me répondre si vous trouvez des informations car j'adorais ce jeux que j'ai malheureusement perdu.
A voir également:
- JeuxPC telecharge y a 2ans souvien pas du nom
- Telecharge - Télécharger - Compression & Décompression
- Microsoft Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- WhatsApp - Télécharger - Messagerie
- VLC media player - Télécharger - Lecture
41 réponses
Merci pour vos recherche. Pouvez vous me passer un lien sur ce jeu car en tapant In Rescue of the Gods, je trouve rien : p
Effectivement, les recherches pour le jeu In Rescue Of The God sont introuvables...
Etrange...
Maintenant un nouveau probléme a résoudre apparemment, ou le trouver ? lol
Etrange...
Maintenant un nouveau probléme a résoudre apparemment, ou le trouver ? lol
Oui, ça serait une explication plausible effectivement.
Une autre serait que ce jeu n'existe plus, ou que le nom ne serait pas le bon.
Mais ces deux possibilitées ne sont encore qu'au stade de la théorie.
Une autre serait que ce jeu n'existe plus, ou que le nom ne serait pas le bon.
Mais ces deux possibilitées ne sont encore qu'au stade de la théorie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai juste trouver un fichier hmtl qui expliquait comment ce jeux fonctionnait et les modifications apportée sur la jouabilité et le compléments de quêtes ajoutée.
ben flute j ele trouve plus!!!! je regarderai ca lundi sur mon autre pc
ben flute j ele trouve plus!!!! je regarderai ca lundi sur mon autre pc
Alors, alors...
Toujours rien :/
Je commence a croire qu'il a disparu de la circulation ce jeu...
Impossible de trouver quoi que ce soit sur internet et ce avec n'importe quel moteur de recherche qu'il est possible d'utiliser...
A moins d'avoir le nom, mais c'est ce que l'on recherche, donc...
Toujours rien :/
Je commence a croire qu'il a disparu de la circulation ce jeu...
Impossible de trouver quoi que ce soit sur internet et ce avec n'importe quel moteur de recherche qu'il est possible d'utiliser...
A moins d'avoir le nom, mais c'est ce que l'on recherche, donc...
Désolé :/
Si jamais je trouve quelque chose, ou si quelqu'un d'autre connais dans mon entourage, ou si j'ai du nouveau, je te transmettrai ces infos, si tu as msn, tu peut me donner ton adresse et je t'ajouterai, ça facilitera la communication lol voilà, encore désolé, mais je reste attentif ;)
Si jamais je trouve quelque chose, ou si quelqu'un d'autre connais dans mon entourage, ou si j'ai du nouveau, je te transmettrai ces infos, si tu as msn, tu peut me donner ton adresse et je t'ajouterai, ça facilitera la communication lol voilà, encore désolé, mais je reste attentif ;)
c'est gentil mais je n'ai plus msn, je continuerai a regarder de temps en temps si il y a du nouveau sur mon annonce:)
Super :D il n'y a pas de quoi, malgré que je n'ai pas été d'une grande aide, c'était un plaisir de t'aider :) amuses toi bien ;)