Problème de pare-feu
buubu
Messages postés
20
Statut
Membre
-
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon pare-feu. J'arrive pas à me connecter à des programmes comme LimeWire. J'ai pourtant ouvert les ports sur mon pare-feu Windows et sur mon routeur.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance
PS : J'ai comme anti-virus McAfee. Peut-être que ça peut venir de là ?
J'ai un problème avec mon pare-feu. J'arrive pas à me connecter à des programmes comme LimeWire. J'ai pourtant ouvert les ports sur mon pare-feu Windows et sur mon routeur.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance
PS : J'ai comme anti-virus McAfee. Peut-être que ça peut venir de là ?
A voir également:
- Problème de pare-feu
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Windows 10
- Firefox a l'autorisation d'accéder au Web. - Forum Mozilla Firefox
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Message bloqué gmail feu rouge - Forum Gmail
- Autoriser un site sous Firefox ✓ - Forum Mozilla Firefox
21 réponses
bonjour,
Le pare feu est inclus dans McAfee?
Il y a peut être le mode de réinitialisation (remise a zéro).
Le pare feu est inclus dans McAfee?
Il y a peut être le mode de réinitialisation (remise a zéro).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc sur votre XP il y a un pare feu et l'anti virus ?
Car ils sont surement en contradictions au cas ou il y en a 2.
Voir a en désactiver un et remettre a zéro celui qui reste.
Car ils sont surement en contradictions au cas ou il y en a 2.
Voir a en désactiver un et remettre a zéro celui qui reste.
il doit posséder une aide d'utilisation, mais vous pouvez essayer d'ouvrir les option du pare feu Windows et trouver l'endroit de remettre les parametre par défaut .
J'ai remis les paramètres par défaut et j'ai ajouté l'exception LimeWire mais ça ne fonctionne toujours pas...
les autres logiciels fonctionnent , messagerie et autres ?
Est il au point le limeWire ? cela ressemble a un logiciel tel que Emule de part ça fonctionnalité .
Est il au point le limeWire ? cela ressemble a un logiciel tel que Emule de part ça fonctionnalité .
Après recherche , ce sont bien des site de jeu?
Macafee a t il un mode jeu a appliquer qui réduit la fonction pare feu comme Bitdefender , et (re) a t il lui aussi un pare feu ?
Vous est il possible de désactiver momentanément le pare feu windows et lancé les applications concerné?
Et voir le résultat.
Macafee a t il un mode jeu a appliquer qui réduit la fonction pare feu comme Bitdefender , et (re) a t il lui aussi un pare feu ?
Vous est il possible de désactiver momentanément le pare feu windows et lancé les applications concerné?
Et voir le résultat.
Je viens d'essayer de désactiver le pare-feu Windows et la connexion à LimeWire échoue toujours...
En tout cas merci beaucoup pour votre aide.
En tout cas merci beaucoup pour votre aide.
rechercer si l'anti virus est en cause.
remettre le pare feu(déja fait sans doute) puis désactivé l'antivirus quelques temps et rééssayer .
remettre le pare feu(déja fait sans doute) puis désactivé l'antivirus quelques temps et rééssayer .
Ah je viens de lire que le pare-feu McAfee désactive automatiquement le pare-feu Windows et devient le pare-feu par défaut.
bien donc c'est celui ci a qui il faut lui indiquer la régle pour vos applications.
je conseille de le réinitialiser et de recréé les régles au coup par coup.
je conseille de le réinitialiser et de recréé les régles au coup par coup.
OK on y arrive... mais maintenant le problème c'est que je trouve pas l'icône McAfee dans ma barre des tâches... même si je vais le mettre comme "Toujours afficher"...