Utiliser deux sorties Jack en même temps
Bayamin
Messages postés
70
Statut
Membre
-
Bayamin Messages postés 70 Statut Membre -
Bayamin Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème ( eh oui, surprenant hein ?...) Je possède un DELL XPS studio 16 que j'ai d'abord testé sous vista et alors je pouvais écouter le son de l'ordi via les deux sorties Jack que je possède en facade en même temps ( pratique pour regarder un film en voiture à deux sans déranger le conducteur et sans utiliser de dédoubleur).
Mais depuis que je suis passé sous Seven, lorsque je branche un périphérique sur chaque sortie Jack, l'ordi n'envoie le son que dans la première prise à avoir été branchée.
J'aimerais donc savoir comment revenir à un fonctionnement des prises tel que celui que j'avais sous vista
( sans réinstaller vista, cela va de soi petit malins)
Merci à vous qui lisez ce post et pourrez peut être m'aider.
Bayamin
J'ai un petit problème ( eh oui, surprenant hein ?...) Je possède un DELL XPS studio 16 que j'ai d'abord testé sous vista et alors je pouvais écouter le son de l'ordi via les deux sorties Jack que je possède en facade en même temps ( pratique pour regarder un film en voiture à deux sans déranger le conducteur et sans utiliser de dédoubleur).
Mais depuis que je suis passé sous Seven, lorsque je branche un périphérique sur chaque sortie Jack, l'ordi n'envoie le son que dans la première prise à avoir été branchée.
J'aimerais donc savoir comment revenir à un fonctionnement des prises tel que celui que j'avais sous vista
( sans réinstaller vista, cela va de soi petit malins)
Merci à vous qui lisez ce post et pourrez peut être m'aider.
Bayamin
A voir également:
- Utiliser deux sorties Jack en même temps
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Excel trier plusieurs colonnes en même temps - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Deux ecran pc - Guide