Le PC ne s'allume plus :-(
Y@risson
-
Y@risson -
Y@risson -
Bonjour,
En première étape le PC s'éteignait sur la fin tout seul sans coupure de courant électrique. Il ne se rallume plus depuis, je m'arrache les cheveux puisque j'ai essayé toutes les configurations me semble-t-il:
- les barrettes mémoires ont été changées
- l'alimentation remplacée
- la pile également
- la carte vidéo enlevée
Sur la carte mère il y a bien une LED allumée lorsque la tour est sous tension. Si j'appuie sur le bouton d'alimentation, le ventilateur tourne les disque s'exitent, mais il n'y a plus de bip de lancement.
De plus si la CM n'as plus de barrettes mémoire elle ne hurle pas, normalement elle soupire de longs bips afin d'en avoir.
Je me demande si la CM ou le proc (les deux ?) ne seraient pas atteint ?
Votre diagnostic svp, je vais bientôt devenir fou..
Merci :-)
En première étape le PC s'éteignait sur la fin tout seul sans coupure de courant électrique. Il ne se rallume plus depuis, je m'arrache les cheveux puisque j'ai essayé toutes les configurations me semble-t-il:
- les barrettes mémoires ont été changées
- l'alimentation remplacée
- la pile également
- la carte vidéo enlevée
Sur la carte mère il y a bien une LED allumée lorsque la tour est sous tension. Si j'appuie sur le bouton d'alimentation, le ventilateur tourne les disque s'exitent, mais il n'y a plus de bip de lancement.
De plus si la CM n'as plus de barrettes mémoire elle ne hurle pas, normalement elle soupire de longs bips afin d'en avoir.
Je me demande si la CM ou le proc (les deux ?) ne seraient pas atteint ?
Votre diagnostic svp, je vais bientôt devenir fou..
Merci :-)
A voir également:
- Le PC ne s'allume plus :-(
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide