Besoin de renseignement
l.pussycat
-
l.pussycat -
l.pussycat -
Bonjour,
je vient d'acheter un sèche cheveux, et comme je désire l'utiliser, je voudrais savoir sa puissance en Volt et non en Watt. Sur son embalage est indiqué 1600 W. Qui pourrait svp m'aider à convertir cette valeur (1600 W) en Volt? Merci d'avance, ce serait sympa!
je vient d'acheter un sèche cheveux, et comme je désire l'utiliser, je voudrais savoir sa puissance en Volt et non en Watt. Sur son embalage est indiqué 1600 W. Qui pourrait svp m'aider à convertir cette valeur (1600 W) en Volt? Merci d'avance, ce serait sympa!
A voir également:
- Besoin de renseignement
- Renseignement Smartbox - Forum Consommation & Internet
- Besoin de renseignement Jury fin de formation TAI - Forum Études / Formation High-Tech
- Renseignement sur SAP - Forum compta / gestion
- Renseignement sur pixibox.fr - Forum Réseaux sociaux
- Pour tout renseignement orthographe - Forum Bureautique
5 réponses
tout depent de ton amperage les volt (V) sont une tension et les ampère (A) une intensité ce qui te donne la puisance en watt (W)
Bonsoir...
Une puissance, c'est en Watts, en volt, c'est une tension !
Il est probable que ce soit du 220 volts, et que, donc, il consomme 1600:220= 7 ampères "grosso-modo"..
Sauf s'il est prévu pour fonctionner sur du secteur en 110 volts, mais ce serait un matériel destiné à l'étranger ( USA.....)
Cdt,
@+
PS : en en Ampères, c'est une intensité ! ;)
Une puissance, c'est en Watts, en volt, c'est une tension !
Il est probable que ce soit du 220 volts, et que, donc, il consomme 1600:220= 7 ampères "grosso-modo"..
Sauf s'il est prévu pour fonctionner sur du secteur en 110 volts, mais ce serait un matériel destiné à l'étranger ( USA.....)
Cdt,
@+
PS : en en Ampères, c'est une intensité ! ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour tout, vos réponces m'ont satisfaitent! C'est ce que je voulais savoir. Ah aussi, côté informatique, n'y aurait-il pas quelqu'un qui s'y connaisse en bloquage de matériel ou périphérique de pc portable? Parce que mon clavier ne marche plus du tout (là je me débrouille avec un clavier virtuel en ligne et ça me prend bcp trop de temps). Malgrès ttes les tentatives pour le réparer, j'ai perdu espoir! Le pire c'est que mon pc portable (un Dell vostro A 460 je crois) est nouveau (environ 2 mois). Svp ce serait très gentil si qqun me proposait 1 bonne solution. A bientot!