Où vont les photos effacées?

Résolu/Fermé
B - 17 oct. 2009 à 17:28
 B - 18 oct. 2009 à 18:14
Bonjour,

La question peut paraître idiote, mais quand on supprime des photos (ou vidéos) d'un appareil photo numérique, elles attérissent où? Elles vont dans un dossier spécial, elles sont définitivement effacées de la carte mémoire où alors est ce qu'il reste des traces des photos effacées dans la carte mémoire?

Ce que je voudrais savoir, c'est si je supprime certaines photos (ou vidéos) de ma carte mémoire et que je transfère les photos restantes sur mon ordinateur via la carte mémoire (j'insère la carte mémoire dans le lecteur de carte), y a-t-il un moyen ou n'importe quelle possibilité pour que les photos effacées de mon appareil photo apparaîssent sur l'ordinateur? Est-ce que c'est possible ou totalement impossible?

Merci beaucoup j'attend vos réponses avec impatience!

Bertrand

26 réponses

tony080 Messages postés 559 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 273
18 oct. 2009 à 17:27
Pour la 1ere la réponse est non ^^

et pour la 2eme je ne sais pas ...
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 614
18 oct. 2009 à 17:31
Ben justement, lit bien les réponses !!!
Comment veux-tu qu'il voit des photos qui étaient sur ta carte, que tu n'as pas transfèrer sur son ordi, que tu as supprimées de ta carte, et qu'il n'as pas ta carte ??? !!!!
Excuse moi, mais faut arrèter un peu là !

Pour le reste, c'est normal. Je pense que si tu formates ta carte, ça repartiréa à zéro. Et encore, pas sûr.
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
18 oct. 2009 à 17:47
- Ton copain peut pas avoir tes images --> Les traces sont sur ta carte pas sur les images transférées. Tu arrives à intégrer ce concept ?
- Ton APN tient compte du nombre d'images faites depuis le jour de sa mise en service.

Pour toutes les infos possibles et imaginables tu les trouveras facilement sur le net, alors prend-toi par la main et fais des recherches sinon dans six mois on en est encore à ton affaire de "Ou vont les photos effacées"... http://www.googleesttonami.fr/

Luke.


Bonjour Durock désolé d'avoir l'air de repasser derrière toi mais j'ai eu un problème de connexion en cours de route... :-(((

Bonne fin d'A-M à toi.

Luke.
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
18 oct. 2009 à 17:56
Se moquer du monde ça va cinq minutes mais arrivé à la dizaine ça fait un peu beaucoup... Tu vas faire joujou ailleurs avec tes âneries s'il-te-plait.

Je me suis bien expliqué et bien fait comprendre ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tony080 Messages postés 559 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 273
18 oct. 2009 à 17:56
Alors la réponse est non ! les photos supprimer avant le transfert n'ont pas était sur son ordi ! par conséquent tu ne peux donc pas les récupérer .
0
Merci à tous!
J'ai eu la réponse à ma question. Excusez-moi encore de ne pas avoir été très clair.
Merci d'avoir été patients!

Bertrand
0