AlienWare M17 remodifié bien?
mogrande
Messages postés
272
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vais m'acheter un PC portable de gamer, je suis allé voir sur le site d'AlienWare, j'ai personnalisé le M17X, il coute au final 2478 euros, pensez-vous que je pourrais faire tourner Crysis et GTA4 dessus sans lag? Le configuration est celle ci:
COULEURS Portable pour jeux Alienware M17x - Nebula Red modifier
PROCESSEUR Processeur Intel® Core™ 2 Duo T9800 (2,93 GHz, bus frontal de 1 066 MHz, mémoire cache L2 de 6 Mo) modifier
SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows Vista® Édition Familiale Premium SP1 authentique 64 Bit - Français modifier
SUPPORT MATÉRIEL 1 an de support Premium modifier
LOGICIEL DE PROTECTION ANTIVIRUS Pas de logiciel de sécurité/protection antivirus - Français modifier
ECRAN LCD Écran XGA+ de 17 pouces avec résolution de 1440 x 900 - Beyond HD (900p) modifier
COUVERTURE DOMMAGES ACCIDENTELS Aucune couverture contre les dommages accidentels modifier
MÉMOIRE 4 096 Mo (2 x 2 048) de mémoire bicanale DDR3 SDRAM à 1 333 MHz modifier
DISQUE DUR Disque dur de 320 Go avec détecteur de chute libre (7 200 tr/min) modifier
CARTE GRAPHIQUE ATI® GDDR5 Mobility™ Radeon™ HD 4870 1 Go simple modifier
LECTEUR OPTIQUE Lecteur optique Blu-Ray ROM combo (lecture Blu-Ray, lecture et écriture CD/DVD) modifier
BATTERIE PRINCIPALE Batterie au lithium ion à 9 cellules (85 Wh) modifier
Accessoires
COULEUR ALIENFX Rouge de Mars modifier
PAPIERS PEINTS Alienhead 3D (écran large) modifier
POINTEURS DE SOURIS Très grand format modifier
FUSEAU HORAIRE (GMT + 01.00) Amsterdam, Berlin, Paris, Rome, Stockholm, Vienne modifier
STYLE DE FENÊTRE Modèle de fenêtre - Par défaut modifier
BLUETOOTH Module Bluetooth Dell Wireless 370 - Europe modifier
CONNECTIVITÉ SANS FIL Mini-carte demi-hauteur sans fil Dell Wireless 1510 (802.11n) Europe modifier
Services & Logiciels
Egalement inclus dans votre système
Référence de l'offre Gedis N10W1701
Informations sur la commande Alienware M17X Order - France
Documents de livraison French Documentation
Kit de support système Dell Alienware M17x Resource DVD
Alimentation 240W AC Adaptor
Câble Euro 2M 250V Power Cord
Clavier Internal French Azerty Keyboard
Garantie standard 1 Year Premium Warranty Support
AutoMatic Updates AutoMatic updates - On
Power Plan Balanced
Hidden NamePlate Engraving Generic Name Plate Engraving
Merci d'avance, au revoir.
Je vais m'acheter un PC portable de gamer, je suis allé voir sur le site d'AlienWare, j'ai personnalisé le M17X, il coute au final 2478 euros, pensez-vous que je pourrais faire tourner Crysis et GTA4 dessus sans lag? Le configuration est celle ci:
COULEURS Portable pour jeux Alienware M17x - Nebula Red modifier
PROCESSEUR Processeur Intel® Core™ 2 Duo T9800 (2,93 GHz, bus frontal de 1 066 MHz, mémoire cache L2 de 6 Mo) modifier
SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows Vista® Édition Familiale Premium SP1 authentique 64 Bit - Français modifier
SUPPORT MATÉRIEL 1 an de support Premium modifier
LOGICIEL DE PROTECTION ANTIVIRUS Pas de logiciel de sécurité/protection antivirus - Français modifier
ECRAN LCD Écran XGA+ de 17 pouces avec résolution de 1440 x 900 - Beyond HD (900p) modifier
COUVERTURE DOMMAGES ACCIDENTELS Aucune couverture contre les dommages accidentels modifier
MÉMOIRE 4 096 Mo (2 x 2 048) de mémoire bicanale DDR3 SDRAM à 1 333 MHz modifier
DISQUE DUR Disque dur de 320 Go avec détecteur de chute libre (7 200 tr/min) modifier
CARTE GRAPHIQUE ATI® GDDR5 Mobility™ Radeon™ HD 4870 1 Go simple modifier
LECTEUR OPTIQUE Lecteur optique Blu-Ray ROM combo (lecture Blu-Ray, lecture et écriture CD/DVD) modifier
BATTERIE PRINCIPALE Batterie au lithium ion à 9 cellules (85 Wh) modifier
Accessoires
COULEUR ALIENFX Rouge de Mars modifier
PAPIERS PEINTS Alienhead 3D (écran large) modifier
POINTEURS DE SOURIS Très grand format modifier
FUSEAU HORAIRE (GMT + 01.00) Amsterdam, Berlin, Paris, Rome, Stockholm, Vienne modifier
STYLE DE FENÊTRE Modèle de fenêtre - Par défaut modifier
BLUETOOTH Module Bluetooth Dell Wireless 370 - Europe modifier
CONNECTIVITÉ SANS FIL Mini-carte demi-hauteur sans fil Dell Wireless 1510 (802.11n) Europe modifier
Services & Logiciels
Egalement inclus dans votre système
Référence de l'offre Gedis N10W1701
Informations sur la commande Alienware M17X Order - France
Documents de livraison French Documentation
Kit de support système Dell Alienware M17x Resource DVD
Alimentation 240W AC Adaptor
Câble Euro 2M 250V Power Cord
Clavier Internal French Azerty Keyboard
Garantie standard 1 Year Premium Warranty Support
AutoMatic Updates AutoMatic updates - On
Power Plan Balanced
Hidden NamePlate Engraving Generic Name Plate Engraving
Merci d'avance, au revoir.
A voir également:
- AlienWare M17 remodifié bien?
- Confirmez qu'il s'agit bien de vous - Forum Gmail
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- Roulement en 12h qui fonctionne bien - Télécharger - Outils professionnels
- Comment bien reinitialiser son pc - Guide
- Message automatique le bon coin votre bien est toujours disponible ✓ - Forum Vos droits sur internet
20 réponses
Salut,
oh que oui, même dans de très bonnes qualités ne te fais pas de soucis ! de plus que ce n'est que un écran de 17 pouces, c'est donc moins "fatigant" pour la carte graphique. Fais tout de même attention à la température de ton ordinateur, il faut bien que les ventilateurs soient dégagés quand tu joues (note: la surchauffe baisse les performances de la machine !).
oh que oui, même dans de très bonnes qualités ne te fais pas de soucis ! de plus que ce n'est que un écran de 17 pouces, c'est donc moins "fatigant" pour la carte graphique. Fais tout de même attention à la température de ton ordinateur, il faut bien que les ventilateurs soient dégagés quand tu joues (note: la surchauffe baisse les performances de la machine !).
Oui ça fait partit de l'entretient, une fois par mois devrait suffire.
Mais quand tu joues l'ordinateur va chauffer beaucoup plus vite, il faut donc qu'il puisse bien se ventiler.
Quand je dis lui permettre de bien se ventiler c'est le laisser posé sur un endroit plat et dur comme un bureau, par sur un matelas de lit où la ventilation sous la machine est bouchée.
**EDIT** mais ne t'inquiète pas un processeur sa grille pas en 5 minutes surtout que l'ordinateur est conçut pour éviter ça (il s'éteint d'un coup quand ça atteint un cas extrême).
Mais quand tu joues l'ordinateur va chauffer beaucoup plus vite, il faut donc qu'il puisse bien se ventiler.
Quand je dis lui permettre de bien se ventiler c'est le laisser posé sur un endroit plat et dur comme un bureau, par sur un matelas de lit où la ventilation sous la machine est bouchée.
**EDIT** mais ne t'inquiète pas un processeur sa grille pas en 5 minutes surtout que l'ordinateur est conçut pour éviter ça (il s'éteint d'un coup quand ça atteint un cas extrême).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci, mais sinon j'en ai trouvé un autre: http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/TOSHIBA/2863640-Ordinateur-Portable-Qosmio-X300-166-Intel-Core-2-Duo-P8700-2-5-GHz-Ecran-17.htm
Est-ce que la qualité sera la même que l'AlienWare?
Est-ce que la qualité sera la même que l'AlienWare?
Le Toshiba est aussi largement suffisant contrairement à ce que dit tom. Le problème des Alienware est qu'il faut aussi payer la marque chère.
Le Toshiba a aussi un meilleur rapport qualité/prix
S'offre aussi la solution d'aller chez un assembleur. Ca permet de ne pas payer la marque de l'ordinateur et d'avoir un ordinateur adapté aux besoins.
**EDIT** l'assembleur permet aussi de revenir à Windows XP, meilleur pour les jeux vidéos.
Le Toshiba a aussi un meilleur rapport qualité/prix
S'offre aussi la solution d'aller chez un assembleur. Ca permet de ne pas payer la marque de l'ordinateur et d'avoir un ordinateur adapté aux besoins.
**EDIT** l'assembleur permet aussi de revenir à Windows XP, meilleur pour les jeux vidéos.
Euh... Crysis tournera dans de très très bonne condition. Tu auras quelques options qui ne seront pas à fond mais tu resteras quand même à dire whaou que c'est joulie.
Par contre entre les gtx 280m et 4870 je ne sais pas vraiment laquelle est la meilleur.
Attention le prix tu payes surtout la marque alienware, c'est différent, juste a regardé le prix de départ un Q9000 pour une GTX 260 et une dalle HDready même pas en 1600 le tout pour déjà 2000€ c'est du vole. C'est pour les fanatiques d'ovni.
Après un coup de soufflette dans les ventilos avec une bombe spécial par moi est suffisant. Le m17X à le meilleur chassie en terme de refroidissement actuellement.
La tu as une des meilleurs config portable du marché.
Ils sera tout faire tourné sans soucis. J'ai un CFX4850 avec un T9600 et je met tout a fond sans problème a par ARMA2 et Crysis des jeux que je ne joues pas et qui reste très très beau qd mm. Juste le petit plis du col qui sera plus flouté via l'option plus bas. Rien de dramatique.
Mais tu ne trouveras pas plus performant en portable.
Après pour une performance similaire tu as toujours les "clevo" avec leur série D900 mais tu quittes le charme AW.
Pourquoi un blu ray sans dalle full hd ?
Par contre entre les gtx 280m et 4870 je ne sais pas vraiment laquelle est la meilleur.
Attention le prix tu payes surtout la marque alienware, c'est différent, juste a regardé le prix de départ un Q9000 pour une GTX 260 et une dalle HDready même pas en 1600 le tout pour déjà 2000€ c'est du vole. C'est pour les fanatiques d'ovni.
Après un coup de soufflette dans les ventilos avec une bombe spécial par moi est suffisant. Le m17X à le meilleur chassie en terme de refroidissement actuellement.
La tu as une des meilleurs config portable du marché.
Ils sera tout faire tourné sans soucis. J'ai un CFX4850 avec un T9600 et je met tout a fond sans problème a par ARMA2 et Crysis des jeux que je ne joues pas et qui reste très très beau qd mm. Juste le petit plis du col qui sera plus flouté via l'option plus bas. Rien de dramatique.
Mais tu ne trouveras pas plus performant en portable.
Après pour une performance similaire tu as toujours les "clevo" avec leur série D900 mais tu quittes le charme AW.
Pourquoi un blu ray sans dalle full hd ?
oui il tournera bien mais pas a fond c'est sur je pensais que mogrande voulait le faire tourner a fond
Pour nettoyer le ventilateur, pas la penne de se ruiner avec des bombes à air sec, il suffit juste d'ouvrir le dessous de l'ordinateur avec un petit tournevis et de passer l'aspirateur délicatement.
non sérieusement ta pas besoin de ca pour jouer a crysis et gta 4...de plus les alienware ont des prix exagéré...
jte conseille autre chose comme le D900F PHANTOM i7 ;)
jte conseille autre chose comme le D900F PHANTOM i7 ;)
Si même un technicien de chez eux le dis...fake bien sur.
L'aspirateur :/ une bombe ca coute 5€ et ca dure plusieurs mois. Quand on achète une machine à plus de 2000€ c'est pas 5€ qui va ruiner.
Après tu peux toujours négocier avec eux ou avoir un coupon réduction.
Sinon par moment ils font des grosse baisse dans le prix.
Le mien avait un prix de départ de 1400€ une semaine il c'est retrouvé à 999€ de prix de départ sans aucun changement. Ce qui fait que maintenant il est chez moi.
J'ai économisé 400€ en gros ma dalle full hd et mon proc gratuit contrairement à ceux qui ont acheté 7 jours avant.
La c'est bientôt noël tu peux espérer et avoir Windows seven à la place de vista x64 qui est une horreur même si je n'ai pas de réel soucis avec.
L'aspirateur :/ une bombe ca coute 5€ et ca dure plusieurs mois. Quand on achète une machine à plus de 2000€ c'est pas 5€ qui va ruiner.
Après tu peux toujours négocier avec eux ou avoir un coupon réduction.
Sinon par moment ils font des grosse baisse dans le prix.
Le mien avait un prix de départ de 1400€ une semaine il c'est retrouvé à 999€ de prix de départ sans aucun changement. Ce qui fait que maintenant il est chez moi.
J'ai économisé 400€ en gros ma dalle full hd et mon proc gratuit contrairement à ceux qui ont acheté 7 jours avant.
La c'est bientôt noël tu peux espérer et avoir Windows seven à la place de vista x64 qui est une horreur même si je n'ai pas de réel soucis avec.
vas y pour quelque chose de plus moderne...le m17x a seulement un processeur typic core 2 quad...ton pc va etre bon pour 7 mois le temps quil incorpore le modele i7 pour laptop dans leur laptop et dans plus tres long ton laptop vaudra plus grand chose chez alienware...alors je te dis attend 7 ou 5 mois si tu veux lacheté...
Sa config est bonne pour 3 ans au moin. Faut stoppé les bêtises. Dans X mois il y aura des nouveaux proc encore plus puissant que les i7 actuel. et la tu diras les anciens i7 sont morts ?
Surtout que sa config est un Core 2 duo et non core 2 quad. (Ce qui est largement suffisant pour du jeu. Il obtiendra surement une meilleur perf IG avec son T9800 qu'avec un Quad extrem QX9300.)
Qd on porte un pseudo trompeur comme le tiens on fait attention.
Surtout que sa config est un Core 2 duo et non core 2 quad. (Ce qui est largement suffisant pour du jeu. Il obtiendra surement une meilleur perf IG avec son T9800 qu'avec un Quad extrem QX9300.)
Qd on porte un pseudo trompeur comme le tiens on fait attention.
La on parle de PC gamer -> Alienware et non de comment coder une armée de fichiers plus rapidement.
Ensuite ca dépend de la plate forme ect. Dire oui j'ai un mb de plus sur mon proc du coup je suis devant c'est ne rien dire.
Ensuite ca dépend de la plate forme ect. Dire oui j'ai un mb de plus sur mon proc du coup je suis devant c'est ne rien dire.
J'ai fait un nouveau sujet: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14792757-clevo-d900f-puissant
Merci d'avance.
Merci d'avance.