Forums pour les PDA ?

Pink Panther -  
Max1814 Messages postés 727 Statut Membre -
Bonjour,

Il manque juste deux rubriques : Palm OS & Pocket-PC. Surtout à l'heure où l'on peut poster dans ce forum avec un PDA mobile. :)

a+

11 réponses

Clarckos Messages postés 10186 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   887

Salut,

vu la rareté des questions sur ce type de sujet,

le plus adéquat est de poster les questions dans le forum matériel pour ce type d'objets !!

0
epinard Messages postés 201 Statut Membre 27

pourquoi le forum "materiel" ?
Si c'est une question sur la bureautique, le GPS ou la musique, ça doit aller dans "logiciel".
Si c'est une question sur le wifi, c'est pour le forum "réseau". Si c'est sur la navigation sur internet, il y a un forum pour ça.
Si c'est pour les virus (n'ayez pas peut, ça vient aussi), le forum "Virus" est là...
La seul difficulté viendra des questions sur l'OS mais comme il y a beaucoup d'OS différents, je pense que Pocket PC pourrait aller dans le forum windows et que Symbian, Palm et autre Zaurus sauront se disperser la où il peuvent eventuelement le materiel.

0
Info Man Messages postés 249 Statut Membre 141

Moi je vote pour !
S'il y a peu de questions (pour l'instant) sur le sujet, c'est parce que les utilisateurs "de base" ne sont pas encore équipés.
Etant donné que ces appareils ont un fonctionnement très particulier, je pense qu'il convient de créer un forum à part.
0
Utilisateur anonyme

Aucune utilité,

on ne va pas créer un forum pour une énorme minorité !
0
Utilisateur anonyme

Le phenomène prend pas mal d'ampleur tout de meme...
Vu les prix décroissant des PDA, on devrait pas tarder à etre submergé de demande.

L'ajout d'une rubrique PDA me semble bonne. :)
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Pareil, plusieurs fois je me suis abstenu de poster parce que c'était un peu hors sujet partout, mais je pense que ça sera vite au moins aussi fréquenté que MacOs :o)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur 209

c'est quoi un PDA ?
0
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas un objet sescuel, Serge... :)

C'est un ordinateur de poche, pour faire simple.
0
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur 209

je me disais aussi ...

sur CCM !!!
0
Castor Messages postés 17881 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   170

je vote pour
0
drakkar06 Messages postés 5 Statut Membre

Boujour à tous,

Moi aussi je vote pour,
Pour la "bonne" raison (à mes yeux en tout cas), que lorsque l'on fait une recherche sur "Palm" ou "PDA" on se retrouve avec un sommaire chargé de posts qui n'on rien à voir avec ce genre de matos, pour peu que ces mots figurent dans la liste d'une config.
0
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur 929

Salut

Pareil que Teebo (5). Je m'abstiens de poster parce que j'ai toutes les chances d'entrer dans le mauvais forum ou de ne pas pouvoir retrouver des réponses pertinentes.
0
absynthe Messages postés 2 Statut Membre

bonjour,
je viens de m'acheter un t5 et voudrais savoir s'il y a un prog pour lire les videos sur palm, pour le moment pas moyen de reconnaitre 1 format avi. mpeg.wmv il m'avait semblé comprendre que l'on pouvait voir des videos. merci pour les renseignements.
0
Aurelienvig Messages postés 16 Statut Membre

Moi aussi d'abord je vote pour un forum sur les PDA, même si je suis qu'un bleu né de la dernière pluie sur ce forum...
0
Max1814 Messages postés 727 Statut Membre 133

Salut absynthe,
Alors premierement tu n'es pas dans le bon forum mais comme il n'existe pas encore (esperant bientot d'ailleur) je vais te repondre il y'a pas mal de solution payante pour les videos mais perso j'utilise le logiciel "TCPMP" qui permet de lire la majorité des formats audio et video (il gere meme l'ecran de mon T3 qui n'est pas souvent pris en charge a cause de l'extension)
Si tu n'arrives pas a le trouver repost et je te donnerai un lien de telechargement.
Max
0