A voir également:
- Forums pour les PDA ?
- Forums referencement ✓ - Forum Référencement
- Comment avoir les codes iptv gratuit forum - Forum TV & Vidéo
- Tu dois avoir accès au live pour passer live en tant qu'invité forum - Forum TikTok
- Forum informatique pour les nuls ✓ - Forum Windows
- Forums aufeminin ✓ - Forum Réseaux sociaux
11 réponses
Salut,
vu la rareté des questions sur ce type de sujet,
le plus adéquat est de poster les questions dans le forum matériel pour ce type d'objets !!
vu la rareté des questions sur ce type de sujet,
le plus adéquat est de poster les questions dans le forum matériel pour ce type d'objets !!
Moi je vote pour !
S'il y a peu de questions (pour l'instant) sur le sujet, c'est parce que les utilisateurs "de base" ne sont pas encore équipés.
Etant donné que ces appareils ont un fonctionnement très particulier, je pense qu'il convient de créer un forum à part.
S'il y a peu de questions (pour l'instant) sur le sujet, c'est parce que les utilisateurs "de base" ne sont pas encore équipés.
Etant donné que ces appareils ont un fonctionnement très particulier, je pense qu'il convient de créer un forum à part.
Pareil, plusieurs fois je me suis abstenu de poster parce que c'était un peu hors sujet partout, mais je pense que ça sera vite au moins aussi fréquenté que MacOs :o)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Boujour à tous,
Moi aussi je vote pour,
Pour la "bonne" raison (à mes yeux en tout cas), que lorsque l'on fait une recherche sur "Palm" ou "PDA" on se retrouve avec un sommaire chargé de posts qui n'on rien à voir avec ce genre de matos, pour peu que ces mots figurent dans la liste d'une config.
Moi aussi je vote pour,
Pour la "bonne" raison (à mes yeux en tout cas), que lorsque l'on fait une recherche sur "Palm" ou "PDA" on se retrouve avec un sommaire chargé de posts qui n'on rien à voir avec ce genre de matos, pour peu que ces mots figurent dans la liste d'une config.
Salut
Pareil que Teebo (5). Je m'abstiens de poster parce que j'ai toutes les chances d'entrer dans le mauvais forum ou de ne pas pouvoir retrouver des réponses pertinentes.
Pareil que Teebo (5). Je m'abstiens de poster parce que j'ai toutes les chances d'entrer dans le mauvais forum ou de ne pas pouvoir retrouver des réponses pertinentes.
bonjour,
je viens de m'acheter un t5 et voudrais savoir s'il y a un prog pour lire les videos sur palm, pour le moment pas moyen de reconnaitre 1 format avi. mpeg.wmv il m'avait semblé comprendre que l'on pouvait voir des videos. merci pour les renseignements.
je viens de m'acheter un t5 et voudrais savoir s'il y a un prog pour lire les videos sur palm, pour le moment pas moyen de reconnaitre 1 format avi. mpeg.wmv il m'avait semblé comprendre que l'on pouvait voir des videos. merci pour les renseignements.
Moi aussi d'abord je vote pour un forum sur les PDA, même si je suis qu'un bleu né de la dernière pluie sur ce forum...
Salut absynthe,
Alors premierement tu n'es pas dans le bon forum mais comme il n'existe pas encore (esperant bientot d'ailleur) je vais te repondre il y'a pas mal de solution payante pour les videos mais perso j'utilise le logiciel "TCPMP" qui permet de lire la majorité des formats audio et video (il gere meme l'ecran de mon T3 qui n'est pas souvent pris en charge a cause de l'extension)
Si tu n'arrives pas a le trouver repost et je te donnerai un lien de telechargement.
Max
Alors premierement tu n'es pas dans le bon forum mais comme il n'existe pas encore (esperant bientot d'ailleur) je vais te repondre il y'a pas mal de solution payante pour les videos mais perso j'utilise le logiciel "TCPMP" qui permet de lire la majorité des formats audio et video (il gere meme l'ecran de mon T3 qui n'est pas souvent pris en charge a cause de l'extension)
Si tu n'arrives pas a le trouver repost et je te donnerai un lien de telechargement.
Max
Si c'est une question sur la bureautique, le GPS ou la musique, ça doit aller dans "logiciel".
Si c'est une question sur le wifi, c'est pour le forum "réseau". Si c'est sur la navigation sur internet, il y a un forum pour ça.
Si c'est pour les virus (n'ayez pas peut, ça vient aussi), le forum "Virus" est là...
La seul difficulté viendra des questions sur l'OS mais comme il y a beaucoup d'OS différents, je pense que Pocket PC pourrait aller dans le forum windows et que Symbian, Palm et autre Zaurus sauront se disperser la où il peuvent eventuelement le materiel.