A voir également:
- Cles de xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clés word - Télécharger - Sécurité
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
9 réponses
Salut,
en fait tu veux prendre la clé d'activation d'un Windows XP (A) existant pour l'utiliser sur un Windows XP (B) qui sera installé sur un autre poste?
en fait tu veux prendre la clé d'activation d'un Windows XP (A) existant pour l'utiliser sur un Windows XP (B) qui sera installé sur un autre poste?
Salut,
tu peux utiliser un même disque d'installation de l'OS avec plusieurs licences. Renseigne toi sur microsoft.com
tu peux utiliser un même disque d'installation de l'OS avec plusieurs licences. Renseigne toi sur microsoft.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut à tous,
à moins d'avoir un pc spécial
sur le Medion que j'ai acheté, les 3 premières fois que je l'ai réinstallé, Windows a demandé à être activé (toujours avec ses 3 partions ( C:BOOT , D:je ne me rappelle plus , D:RESTOR )
un sérieux plantage et je n'avai plus accès au RESTOR
j'ai tout supprimé, recréé 2 partitions, réinstalle WinXP ..... pas de demande d'activation
un ancien collègue de travail sur un de ces disques fait l'instaalation, en profite pour mettre à jour XP ..... pas de demande
arrivé chez lui, il le monte ..... XP demande à être activé
depuis, j'ai peur d'enlever la pile et d'être obligé de faire un reset sur la carte mère
par contre j'ai Norton Ghost maintenant et je n'ai plus peur
un recovery disk est sensas
à+
à moins d'avoir un pc spécial
sur le Medion que j'ai acheté, les 3 premières fois que je l'ai réinstallé, Windows a demandé à être activé (toujours avec ses 3 partions ( C:BOOT , D:je ne me rappelle plus , D:RESTOR )
un sérieux plantage et je n'avai plus accès au RESTOR
j'ai tout supprimé, recréé 2 partitions, réinstalle WinXP ..... pas de demande d'activation
un ancien collègue de travail sur un de ces disques fait l'instaalation, en profite pour mettre à jour XP ..... pas de demande
arrivé chez lui, il le monte ..... XP demande à être activé
depuis, j'ai peur d'enlever la pile et d'être obligé de faire un reset sur la carte mère
par contre j'ai Norton Ghost maintenant et je n'ai plus peur
un recovery disk est sensas
à+
j ai entendu aussi que on pouver copiez le fichier wpa.dbl que vous trouverez dans le répertoire \windows\system32.
Ensuite copiez ce fichier dans \windows\system32 une fois le système réinstallé.
mes je crois quil on faux
Ensuite copiez ce fichier dans \windows\system32 une fois le système réinstallé.
mes je crois quil on faux
wpa.dbl
C'est très juste, mais ça n'a rien a voir.
Et illégal, ceci n'est valable uniquement sur le même poste ( faut il déja que ça marche sur un poste différent ).
Car il n'aura toujours qu'une seule licence, la même!
C'est très juste, mais ça n'a rien a voir.
Et illégal, ceci n'est valable uniquement sur le même poste ( faut il déja que ça marche sur un poste différent ).
Car il n'aura toujours qu'une seule licence, la même!