Cles de xp

Fermé
imad93 Messages postés 119 Statut Membre -  
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Salut j’aimerai savoir si il existe une clé de Windows dans la base de registre
en faite c est pour le prendre est le copier sur un disque pour l activer sur une autre installation
merci
A voir également:

9 réponses

Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878

Salut,

en fait tu veux prendre la clé d'activation d'un Windows XP (A) existant pour l'utiliser sur un Windows XP (B) qui sera installé sur un autre poste?

0
imad93 Messages postés 119 Statut Membre

oui mes esque il exist
0
Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878

Le problème étant que pour rester dans la légalité,

le principe est 1 licence, 1 windows,

et non 1 licence, 2 windows

à moins que t'aie acheté de l'Open ou un truc comme ca ( x licences en fonctions de x postes)

et par le biais de cette dernière, tu dois disposer d'un papier de chez Crosoft !!!

0
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Salut,
tu peux utiliser un même disque d'installation de l'OS avec plusieurs licences. Renseigne toi sur microsoft.com
0

Mais s'il en a qu'une seule, et qu'il veut recopier pour un autre ordinateur (enfin c'est ce que je comprend dans sa question)

0

Oué, mais c'est pas "OtOrIsé".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut à tous,
à moins d'avoir un pc spécial
sur le Medion que j'ai acheté, les 3 premières fois que je l'ai réinstallé, Windows a demandé à être activé (toujours avec ses 3 partions ( C:BOOT , D:je ne me rappelle plus , D:RESTOR )
un sérieux plantage et je n'avai plus accès au RESTOR
j'ai tout supprimé, recréé 2 partitions, réinstalle WinXP ..... pas de demande d'activation
un ancien collègue de travail sur un de ces disques fait l'instaalation, en profite pour mettre à jour XP ..... pas de demande
arrivé chez lui, il le monte ..... XP demande à être activé
depuis, j'ai peur d'enlever la pile et d'être obligé de faire un reset sur la carte mère

par contre j'ai Norton Ghost maintenant et je n'ai plus peur

un recovery disk est sensas
à+
0

j ai entendu aussi que on pouver copiez le fichier wpa.dbl que vous trouverez dans le répertoire \windows\system32.
Ensuite copiez ce fichier dans \windows\system32 une fois le système réinstallé.

mes je crois quil on faux
0

wpa.dbl
C'est très juste, mais ça n'a rien a voir.
Et illégal, ceci n'est valable uniquement sur le même poste ( faut il déja que ça marche sur un poste différent ).
Car il n'aura toujours qu'une seule licence, la même!
0

ok ben comment je pourrai faire parce que il me reste que 13j
0

Tu téléphone a Microsoft pour acheter une nouvelle licence, en leur précisant que tu possède déja le CD d'installation et que la version d'essai est installée sur le poste.
0