Déplacer " MES DOCUMENTS" du lect. C: su

Résolu
friclau1 Messages postés 10 Statut Membre -  
PIKATOUT Messages postés 2053 Statut Membre -
Ma question est simple:
Comment procéder pour déplacer le dossier "MES DOCUMENTS" du lecteur C: sur le lecteur D:
Merci d'avance pour vos suggestions.

J'ai Windows XP Familial
A voir également:

6 réponses

friclaul

Merci DJE DJE cà marche en cliquant bouton droit, puis propriétés puis Déplacer
4
Utilisateur anonyme

Ctrl-X
Ctr-V
3
Clarckos Messages postés 10194 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   898

X comme Couper/V comme coller

0
friclau1 Messages postés 10 Statut Membre 6

C'est un dossier système qui ne se laisse pas déplacer comme cà. Il créera un double, or je veux le déplacer pour "alléger mon lecteur C:
0
dje-dje Messages postés 10538 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

Bouton de droite -> Propriété -> Le bouton déplacer...

a+
dje-dje
0
Clarckos Messages postés 10194 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   898

formatteuCéDeuxpoints !

0
dje-dje Messages postés 10538 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

je lui vais bien dit de pas poser de question technique dans le café...

a+
dje-dje
0
friclau1 Messages postés 10 Statut Membre 6 > Clarckos Messages postés 10194 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Farceurs, je savais pas que sur CCM on rencontre que des tchatcheurs !!!!!
0
friclau1 Messages postés 10 Statut Membre 6

A l'ami Dje-Dje merci !

Merci pour la peine que tu t'es donnée. Cà marche. C'est simple mais fallait le savoir
! Parfois on cherche compliqué. Merci, et Ciao !
friclaul
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Angel25 Messages postés 4693 Statut Membre 119

c'est pas ctrl + C ? pour copier
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 589

Oui :
CTRL C = Copier
CTRL X = Couper
CTRL V = Coller
CTRL S = Sauvegarder ;-)
0

Si mes "mes docs" est un dossier systeme. Tu ne peux pas le couper (et donc le deplacer) avec les Ctrl-X Ctrl-V. Il faut faire la manip que j'ai indiqué plus haut.

a+
dje-dje
0
PIKATOUT Messages postés 2053 Statut Membre 353 > dje-dje Messages postés 10538 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut : il faut bien sur créer un nouveau dossier sur D "Mes documents" avant le transfert autrement windows ne sais pas ou les placer...
0
Clarckos Messages postés 10194 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   898 > PIKATOUT Messages postés 2053 Statut Membre

Bonjour.

Non pas obligatoirement.

Il te suffit de trouver la source de "Mes documents", qui se trouve généralement dans

C:\Documents and Settings\Nom de l'utilisateur\

Dedans, tu prends le "Mes documents", tu fais CTRL+X

tu choisis de le mettre dans D:

Et là tu fais CTRL+V

Et normalement, le raccourci provenant du répertoire "Mes Documents" du bureau de fait automatiquement vers le nouvel emplacement.

Voilu.

0
PIKATOUT Messages postés 2053 Statut Membre 353 > Clarckos Messages postés 10194 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonsoir, quand je fait Ctrl+x rien ne se passe par contre quand je clique pour déplacer il me demande de sélectionnez une destination okay disque D mais la se trouve mes dossiers que je veux sécuriser donc je doit créer un dossier "Mes documents" pour l'ouvrir et déplacer tous mes fichiers dedans sa a marché parfaitement quand je clique sur démarrer-Mes documents, je me trouve tout de suite sur le D a Mes documents et plus rien sur le C...Dedans, tu prends le "Mes documents", tu fais CTRL+X sa veux dire tu clique dessus (Mes document) puis étant en sur brillance tu fait Ctrl+X ?
0

Question à poser dans un forum technique et pas au café.
http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?cat=11

a+
dje-dje
-2