Déplacer " MES DOCUMENTS" du lect. C: su
Résolu
friclau1
Messages postés
10
Statut
Membre
-
PIKATOUT Messages postés 2053 Statut Membre -
PIKATOUT Messages postés 2053 Statut Membre -
Ma question est simple:
Comment procéder pour déplacer le dossier "MES DOCUMENTS" du lecteur C: sur le lecteur D:
Merci d'avance pour vos suggestions.
J'ai Windows XP Familial
Comment procéder pour déplacer le dossier "MES DOCUMENTS" du lecteur C: sur le lecteur D:
Merci d'avance pour vos suggestions.
J'ai Windows XP Familial
6 réponses
-
-
-
X comme Couper/V comme coller
-
A l'ami Dje-Dje merci !
Merci pour la peine que tu t'es donnée. Cà marche. C'est simple mais fallait le savoir
! Parfois on cherche compliqué. Merci, et Ciao !
friclaul -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
-
Bonjour.
Non pas obligatoirement.
Il te suffit de trouver la source de "Mes documents", qui se trouve généralement dans
C:\Documents and Settings\Nom de l'utilisateur\
Dedans, tu prends le "Mes documents", tu fais CTRL+X
tu choisis de le mettre dans D:
Et là tu fais CTRL+V
Et normalement, le raccourci provenant du répertoire "Mes Documents" du bureau de fait automatiquement vers le nouvel emplacement.
Voilu.
-
Bonsoir, quand je fait Ctrl+x rien ne se passe par contre quand je clique pour déplacer il me demande de sélectionnez une destination okay disque D mais la se trouve mes dossiers que je veux sécuriser donc je doit créer un dossier "Mes documents" pour l'ouvrir et déplacer tous mes fichiers dedans sa a marché parfaitement quand je clique sur démarrer-Mes documents, je me trouve tout de suite sur le D a Mes documents et plus rien sur le C...Dedans, tu prends le "Mes documents", tu fais CTRL+X sa veux dire tu clique dessus (Mes document) puis étant en sur brillance tu fait Ctrl+X ?
-
-
Question à poser dans un forum technique et pas au café.
http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?cat=11
a+
dje-dje