Déplacer " MES DOCUMENTS" du lect. C: su
Résolu
friclau1
Messages postés
10
Statut
Membre
-
PIKATOUT Messages postés 2053 Statut Membre -
PIKATOUT Messages postés 2053 Statut Membre -
Ma question est simple:
Comment procéder pour déplacer le dossier "MES DOCUMENTS" du lecteur C: sur le lecteur D:
Merci d'avance pour vos suggestions.
J'ai Windows XP Familial
Comment procéder pour déplacer le dossier "MES DOCUMENTS" du lecteur C: sur le lecteur D:
Merci d'avance pour vos suggestions.
J'ai Windows XP Familial
A voir également:
- Déplacer " MES DOCUMENTS" du lect. C: su
- Déplacer colonne excel - Guide
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Windows 11 deplacer barre des taches - Guide
- Mes deplacement - Guide
- Documents récents windows 11 - Guide
6 réponses
A l'ami Dje-Dje merci !
Merci pour la peine que tu t'es donnée. Cà marche. C'est simple mais fallait le savoir
! Parfois on cherche compliqué. Merci, et Ciao !
friclaul
Merci pour la peine que tu t'es donnée. Cà marche. C'est simple mais fallait le savoir
! Parfois on cherche compliqué. Merci, et Ciao !
friclaul
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Non pas obligatoirement.
Il te suffit de trouver la source de "Mes documents", qui se trouve généralement dans
Dedans, tu prends le "Mes documents", tu fais CTRL+X
tu choisis de le mettre dans D:
Et là tu fais CTRL+V
Et normalement, le raccourci provenant du répertoire "Mes Documents" du bureau de fait automatiquement vers le nouvel emplacement.
Voilu.
Non pas obligatoirement.
Il te suffit de trouver la source de "Mes documents", qui se trouve généralement dans
C:\Documents and Settings\Nom de l'utilisateur\
Dedans, tu prends le "Mes documents", tu fais CTRL+X
tu choisis de le mettre dans D:
Et là tu fais CTRL+V
Et normalement, le raccourci provenant du répertoire "Mes Documents" du bureau de fait automatiquement vers le nouvel emplacement.
Voilu.
Bonsoir, quand je fait Ctrl+x rien ne se passe par contre quand je clique pour déplacer il me demande de sélectionnez une destination okay disque D mais la se trouve mes dossiers que je veux sécuriser donc je doit créer un dossier "Mes documents" pour l'ouvrir et déplacer tous mes fichiers dedans sa a marché parfaitement quand je clique sur démarrer-Mes documents, je me trouve tout de suite sur le D a Mes documents et plus rien sur le C...Dedans, tu prends le "Mes documents", tu fais CTRL+X sa veux dire tu clique dessus (Mes document) puis étant en sur brillance tu fait Ctrl+X ?
Question à poser dans un forum technique et pas au café.
http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?cat=11
a+
dje-dje
http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?cat=11
a+
dje-dje