Aider moi je vs en supliiii

panox -  
 panox -
Bonjour,
alors je vs explique j'ai une lé usb normal et dque je la branche a mon decodeur tv hd de sfr je ne sais pas ou il faut aller sur ma télé sur quel chaine il fau que je me met pr visionner le contenu de ma clé merci de me rep ????????
A voir également:

13 réponses

fatfreddy

Tu doit trouver sur la télécommande télé le moyen d'arriver aux options / TV / Digital / Exit 1 / Exit 2 .
Les périphériques externes comme des consoles de jeux ou un lecteur vidéo utiliisent ces canaux...
1
fatfreddy

Bonjour ,
Normalement sur exit 2 ...
0
panox

c koi exit 2
0
panox

rep stp merci ! que dois je faire ou dois je aller sur ma télé ??????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
panox

rep stp merci ! que dois je faire ou dois je aller sur ma télé ??????
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Un peu de patience panox! La personne qui t'a répondu n'est surement pas sur le forum en ce moment ou peut etre qu'il répond à d'autres personnes qui ont besoin d'aide.
0
fatfreddy

Sur la télécommande de ta télé cherche l'option exit 2 ...
0
panox

exit 2 oje vais voir si j'ai cet option je revien des que j'ai fnit de voir a tout ! et merci si je ne trouve pas je reviendrai te faire signe merci encor
0
panox

j'ai bien regarder sur la telecomande sfr et la telecmande de ma télé rien je commence a desperer !!<gras></gras>
0
panox

mais en faite il faut trouver un bouton ou il y'a marquer exit 2 ???? ben moi j'ai rien de ceci
0
panox

rêp stp stp mercii ?????
0
panox

ok merciiii je vais tout de suite voirexcuse moi je n'avait pas vu ta rep merci
0
panox

oooooh je n dois pas étre doué mais j'ai bien chercher et rien pas de exit2 ou 3 rien je croi que c'est fichu mais moi je penser plutot que ce serait sur la télécomande de sfr pas de ma télé ???? y'a forcement un truc tu as sfr comme operateur toi ???? sinon sur internet il dise comment elle set on peut la voir
0
panox

télécomandesfrdecodeur c'est un lien elle est comme sa celle que j'ai ! pr le decodeur bien sur .
0