A voir également:
- Transférer fichiers PC à un Samsung Corby?
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
37 réponses
Si ton pc n'as pas de connexion bluetooth intégrée alors tu achète une clé bluetooth. C'est le même principe qu'une clé wifi, ça se branche sur une prise usb et après tu peux transférer tes photos, vidéos, musique du pc au téléphone et inversement. C'est ce que je viens de faire et ça marche très bien.
Si ton pc lis les cartes sd tu peux acheter une micro carte sd avec adaptateur (j'en ai acheté une micro de 4 g avec deux tailles d'adaptateur différent (une mini sd et une sd) et après tu lis les fichiers grâce a ta carte sd.
Si ton pc lis les cartes sd tu peux acheter une micro carte sd avec adaptateur (j'en ai acheté une micro de 4 g avec deux tailles d'adaptateur différent (une mini sd et une sd) et après tu lis les fichiers grâce a ta carte sd.
wéé un bleutooth sur le tél et un bleutooth au pc c'est la meilleur solution tu actives tes bleutooth tu comboine & tu transfere ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu ne va que telecharger real player psp et tu telecharges les muziques que tu veux et puis envoyer via bletooth
Il faut activer le blutooth mais également la visibilité , il faut aller sur le blutooth du téléphone puis paramètre et mettre visibilité du tel sur on
Il faut activer le blutooth mais également la visibilité , il faut aller sur le blutooth du téléphone puis paramètre et mettre visibilité du tel sur on
J'ai le même problème, si tu as trouvé une solution, pourrais-tu m'aider ? Sinon... AIDEZ NOUS SVP ! ^^
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Bonjour, par bluetooth il faut que vous l activer et que vous cliquer sur rechercher les peripheriques, si une personne apparait faite glisser son nom sur le blooethoue et le portable va vous demander si vous demander une photo ou une musique : repondez, apres choisissez la music ou l image ke vous vouler de l autre personne !
par cable il fo acheter un cle usb special chez votre operateur,
personelement moi,j en est un et sa marche tresz bien!
par cable il fo acheter un cle usb special chez votre operateur,
personelement moi,j en est un et sa marche tresz bien!
je viens d'avoir 1 Samsung S3650 ou Corby le vendeur m'a dit que le cable était fourni, mais non
> donc achat d'1 clé bluetooth
J'utilise Samsung new pc studio (& d'autres).
le logiciel détecte bien le Corby sur mon pc est inversement mais au moment de connecter il refuse systématiquement.
& avec l'assistant de transfert bluetooth de microsoft, j'ai le message d'erreur: "ressources système insuffisantes pour terminer le service demandé."
Je précise que les fichiers MP3 passent & que j'ai 1 microSD de 8Go.
Ce sont les AVI convertis en MP4 qui me posent ce problème.
Pitié HELP !
> donc achat d'1 clé bluetooth
J'utilise Samsung new pc studio (& d'autres).
le logiciel détecte bien le Corby sur mon pc est inversement mais au moment de connecter il refuse systématiquement.
& avec l'assistant de transfert bluetooth de microsoft, j'ai le message d'erreur: "ressources système insuffisantes pour terminer le service demandé."
Je précise que les fichiers MP3 passent & que j'ai 1 microSD de 8Go.
Ce sont les AVI convertis en MP4 qui me posent ce problème.
Pitié HELP !
Sache que j'ai le meme probleme, aucun moyen pour mettre des fichiers de l'ordi au portable, meme avec un cable USB , qui peut m'aidé svp ?
romain et tout ceux qui ont ce probleme je vous repond que moi qui avait le meme probleme l'ai resolu en demandant a ma mere si je pouvait m'acheter un cable usb pour samsung corby tactile(j'ai 12 ans)quand elle m'a repondu que ca marcherai peut-etre avec le sien .celui du /guide/41433168-samsung-player-one-noir .et oui ca marche !!!j'espere que vous connaisser quelqu'un en possession d'un samsung player one!!!J'espere vous avoir aider!
bonne chance!!!!
Camille
bonne chance!!!!
Camille