Transférer fichiers PC à un Samsung Corby?

Patouvib -  
 Linda3325 -
Bonjour,
Qui pourrait me dire comment faire pour transférer des fichiers d'un PC vers un téléphone portable Samsung Corby, n'ayant pas de cable PC ou USB ? Est-ce possible via bluetooth ? comment faire ?

Merci de me répondre!
A voir également:

37 réponses

joe

Si ton pc n'as pas de connexion bluetooth intégrée alors tu achète une clé bluetooth. C'est le même principe qu'une clé wifi, ça se branche sur une prise usb et après tu peux transférer tes photos, vidéos, musique du pc au téléphone et inversement. C'est ce que je viens de faire et ça marche très bien.
Si ton pc lis les cartes sd tu peux acheter une micro carte sd avec adaptateur (j'en ai acheté une micro de 4 g avec deux tailles d'adaptateur différent (une mini sd et une sd) et après tu lis les fichiers grâce a ta carte sd.
0
florian

Est-ce que sa marche en utilisant le cable usb du samgsung player start
0
faouz

comment installer le windows vista sur b3210
0
fortunate-joker

wéé un bleutooth sur le tél et un bleutooth au pc c'est la meilleur solution tu actives tes bleutooth tu comboine & tu transfere ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mitchy

tu ne va que telecharger real player psp et tu telecharges les muziques que tu veux et puis envoyer via bletooth
0
loulou

non
0
MARSEILLE

MEME QUESTION QUEL CABLE UTILISER POUR TRANSFERER LES PHOTOS DU SAMSUNG CORBY AU PC
0
FGGFDD

IL TE FAUT ABSOLUMENT UN CABLE USB SINON TU PEUT RIEN FAIRE TU PEUT QUE TELECHARGER SINON
0
laurera

moi g un gros probleme je n'ai pas lecable usb
0
soundra Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   383

Il faut activer le blutooth mais également la visibilité , il faut aller sur le blutooth du téléphone puis paramètre et mettre visibilité du tel sur on
0
soundra Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   383

Il faut activer le blutooth mais également la visibilité , il faut aller sur le blutooth du téléphone puis paramètre et mettre visibilité du tel sur on
0
Lily

J'ai le même problème, si tu as trouvé une solution, pourrais-tu m'aider ? Sinon... AIDEZ NOUS SVP ! ^^
Merci d'avance.
-1
hik01

mais tu peux aussi acheter le cable usb ca coute 10 euros dans presque tous les magasins
0
kitkat > hik01

quel magazin??packe g demandé chez sfr ,il mont envoyé a la fnac ,ki eux mont repondu ke ça nexistait pas mais kil falai mettre directemt la carte memoire dans mon ordinateur..jai rien compris..expliquez moi silvs plait. merci
0
rey rey > kitkat

bonjour,

en faite il faut que tu possèdes un lecteur de cartes sur ton ordinateur ainsi tu pourras la mettre dans ton ordi et ça sera nettement plus facile

j'espère t'avoir aidé a+
0
MARINETTTE

Bonjour, par bluetooth il faut que vous l activer et que vous cliquer sur rechercher les peripheriques, si une personne apparait faite glisser son nom sur le blooethoue et le portable va vous demander si vous demander une photo ou une musique : repondez, apres choisissez la music ou l image ke vous vouler de l autre personne !
par cable il fo acheter un cle usb special chez votre operateur,
personelement moi,j en est un et sa marche tresz bien!
-1
artike

je viens d'avoir 1 Samsung S3650 ou Corby le vendeur m'a dit que le cable était fourni, mais non
> donc achat d'1 clé bluetooth
J'utilise Samsung new pc studio (& d'autres).
le logiciel détecte bien le Corby sur mon pc est inversement mais au moment de connecter il refuse systématiquement.
& avec l'assistant de transfert bluetooth de microsoft, j'ai le message d'erreur: "ressources système insuffisantes pour terminer le service demandé."
Je précise que les fichiers MP3 passent & que j'ai 1 microSD de 8Go.
Ce sont les AVI convertis en MP4 qui me posent ce problème.
Pitié HELP !
0
Romain

Sache que j'ai le meme probleme, aucun moyen pour mettre des fichiers de l'ordi au portable, meme avec un cable USB , qui peut m'aidé svp ?
-1
chipie37

romain et tout ceux qui ont ce probleme je vous repond que moi qui avait le meme probleme l'ai resolu en demandant a ma mere si je pouvait m'acheter un cable usb pour samsung corby tactile(j'ai 12 ans)quand elle m'a repondu que ca marcherai peut-etre avec le sien .celui du /guide/41433168-samsung-player-one-noir .et oui ca marche !!!j'espere que vous connaisser quelqu'un en possession d'un samsung player one!!!J'espere vous avoir aider!
bonne chance!!!!
Camille
0
AMANERION

merci pour le lien

j'ai recup le fichier et maintenant ca marche !!!
-1
zabou38

et ben moi ça marche toujours pas !!!!
il ne trouve pas le periferique... vous avez un cable special ou est-ce celui fournit avec le corby qui sert a recharger via le pc ???
je crois que je vais vraiment peter un plomb si je ne trouve pas la solution!!!
help please !!!!!!!!!
0
The Scare

ben vous pouvez essayer ça http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250513644748

facile rapide efficace et pas cher
-1
momo du ghetto

c des batar wesh jai essaye sa marche pa!!!!
-2