A voir également:
- Mettre une horloge dans un jeu 3D
- Jeux de moto: jeu de course 3d - Télécharger - Course
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Appli horloge - Télécharger - Guide Android
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Horloge mondiale gratuite - Télécharger - Outils professionnels
6 réponses
Etant donné l'absence de contexte, je vais prendre par défaut le contexte de la réalité pour t'expliquer comment faire.
1) Prend une horloge quelque part.
2) Lance le jeux où tu veux mettre l'horloge.
3) Enfonce l'horloge dans l'écran (pas trop violemment sinon tu va le casser).
4) Prends une photo.
Voilà j'espère t'avoir aider à mettre des horloges et d'autres objets dans tes jeux :)
1) Prend une horloge quelque part.
2) Lance le jeux où tu veux mettre l'horloge.
3) Enfonce l'horloge dans l'écran (pas trop violemment sinon tu va le casser).
4) Prends une photo.
Voilà j'espère t'avoir aider à mettre des horloges et d'autres objets dans tes jeux :)
Bah non, étant donné que tu ne défini quasi rien, j'ai imaginé les inconnues de ton problème pour t'apporter la solution :D
Non mais plus sérieusement, si tu nous disait quel programme tu utilise, quel moteur, quel langage de programmation, est-ce un jeux existant où est-ce toi qui a tout créé, si c'est un existant, as-tu la possibilité de créé des scripts pour celui-ci (lua scripts par exemple, ...).
Bref donne nous des infos sinon on ne peut que te pondre des choses comme ce que j'ai mit dans mon premier message étant donné que l'on a aucune idée de ton environnement...
Non mais plus sérieusement, si tu nous disait quel programme tu utilise, quel moteur, quel langage de programmation, est-ce un jeux existant où est-ce toi qui a tout créé, si c'est un existant, as-tu la possibilité de créé des scripts pour celui-ci (lua scripts par exemple, ...).
Bref donne nous des infos sinon on ne peut que te pondre des choses comme ce que j'ai mit dans mon premier message étant donné que l'on a aucune idée de ton environnement...
Ben enfaite je créer un serveur privé de Gunz et je crois que c'est du C++ et je voudrais rajoutais une horloge normal genre celle de windows en haut dans Gunz .
Voila .
Voila .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question