Problème Mode sans échec
Shomononosh
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Shomononosh Messages postés 12 Statut Membre -
Shomononosh Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps, lorsque j'essaie d'allumer mon ordinateur en mode sans échec, il apparaît d'abord un écran noir avec une petite barre blanche clignotante, et au bout de quelques secondes, un écran bleu d'erreur s'affiche. J'ai réessayé plusieurs fois, et toujours la même chose.
Mais ma question n'est pas là, en fait, j'ai suivi les instructions d'un site qui me dit de faire Menu Démarrer > exécuter et d'exécuter msconfig, puis, dans l'onglet BOOT.INI, de cocher l'option /SAFEBOOT. Cependant, quand je coche cette option, au lieu qu'une boîte de dialogue me demandant de redémarrer immédiatement l'ordinateur, la fenêtre msconfig disparaît.
Quelqu'un aurait-il une solution pour moi?
Merci d'avance
Depuis quelques temps, lorsque j'essaie d'allumer mon ordinateur en mode sans échec, il apparaît d'abord un écran noir avec une petite barre blanche clignotante, et au bout de quelques secondes, un écran bleu d'erreur s'affiche. J'ai réessayé plusieurs fois, et toujours la même chose.
Mais ma question n'est pas là, en fait, j'ai suivi les instructions d'un site qui me dit de faire Menu Démarrer > exécuter et d'exécuter msconfig, puis, dans l'onglet BOOT.INI, de cocher l'option /SAFEBOOT. Cependant, quand je coche cette option, au lieu qu'une boîte de dialogue me demandant de redémarrer immédiatement l'ordinateur, la fenêtre msconfig disparaît.
Quelqu'un aurait-il une solution pour moi?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème Mode sans échec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
2 réponses
Shomononosh
Messages postés
12
Statut
Membre
J'ai essayé d'ouvrir aide et support, mais l'ordinateur me dit qu'il ne trouve pas le programme correspondant (helpctr.exe)
Une réparation du système serait bienvenue, si il ne trouve pas le programme d'aide, c'est qu'il y a quelque chose d'autre. Et un bon anti-virus aussi avant la réparation