Récupérer messages effacés

pili -  
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Gloups !!
mauvaise manip '...j'ai supprimé le contenu d'un sous dossier (windows mail)
Et je pense avoir effacé les élèments du dossier "élèments supprimés " ...

c'est irréversible non?

merci de votre aide

10 réponses

jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 780

Bonjour,
Possible que non !
En décachant les dossiers pour accéder a APPDATA > local ou roaming >microsoft >Windows mail ; essayer d'utiliser Recuva pour annalyser le dossier en mode document.

Ou installe shadows explorer qui est sigaler comme trojan car de la session Adm il peux fouiller sur des session utilisateur sans aucune difficulté .
0
pili

Merci Jag

j'ai installé REcuva mais pour l'instant je n'ai pas trouvé .

je ne comprends pas ça :

"En décachant les dossiers pour accéder a APPDATA > local ou roaming >microsoft >Windows mail "
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 780

excuse le retard !

Pour ouvrir les dossiers cacher: ouvre > documents puis sur le bouton en haut a gauche > organiser > options des dossiers de recherche > une fenetre s'ouvre > onglet affichage >cocher afficher les dossiers cacher > applique puis ok referme tous.
Ouvre la fenetre de ton bureau App DATA doit se voir a cet endroit.

C:\Users\non d'utilisateur\AppData\Local\Microsoft\Windows Mail\Local Folders\Deleted Items.
c'est ce dossier que recuva doit analysé.
je procéde a un essais de mon côté pour vérifier le résultat obetenu !
recuva est passer en mode approfondie . je suis pas très convaincu qu'il me retrouve quelques chose mais il faut etre patient car l'analyse prend 1 heure au mini !
0
pili

Ne t'excuse pas pour le retard ! c'est déjà sympa de me répondre...

j'ai effectivement retrouvé les mails supprimés par mégarde , le pb c'est qu'ils sont illisibles
ex de ce style:

FppTAB"Zú?Ä~[øÆ°ÿÖüuë>zEPD) Àµ­ù@ÃSuéÁ@@d=4¡ñD¾ @L%ÔSð[o U>l'Ak+.oÁÑ^Oqá3(ÉÉJÁxòT)kMŤ`?«þ¥ÈCû! ÆJsZR¢¤"eAv?Q?d ´SOáf'Hø0$CüaËO ÚÄÍÀî"Ee\é_p»_^Ì0ÐH ÁaÇhEÙ6¥ÐE!@!¸x¬,ÀEöF¸`¤"K"äxbVê0Ñ`¯ÊCÐ7ì`ÌDZZ³?Z3ð\)´«å]AD÷nù0·`|ëÃÿ¬%cѬcÁS""ÄîWz?×ÞxCVd¸øw@ùW|à¬0dâ.Gtg.~î:?C`ä|p1lÉH0Þ¶?&ôï´
pã1Q½

je crois que c'est mal barré mon histoire...
0

Sous forme de bloc note ?
0
pili

bizarre
j'ai retrouvé 2 sous dossiers que j'ai effacés (dont un par erreur)

certains messages sont entiers, d'autres sont vides, et d'autres effectivement ont cette apparence bloc note ...

je crois que je vais laisser tomber ...merci de ton aide, si tu vois autre chose, n'hésite pas ! mais ce n'est pas dramatique cette perte, juste un peu gênant .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour le bloc
essais d'ouvrir avec l'application par défaut : WINDOWS MAIL

Il me reste 15 minute pour recuva
0
pili

on ne peut pas mettre l'impression écran ici ?

les fichiers apparaissent sous win rar, mais ne se décompressent pas correctement faut croire ...

c'est possible que des fichiers soient récupérés abimés?
0

Oui , je pense que la manip a échouer je me retrouve avec 3 mail blanc et un avec texte bizar puis un paramétre de configuration de la boite mail.

Tous fichiers marquer en rouge sont abimé seul le vert est récupérable ,mais vu le résultat ici c'est loin d' être concluant !

Win rar je n'ai jamais utilisé, je ne peut en dire plus .

As tu une copie sur ton serveur de messagerie (autre que msn) de ces courriers ?
0
pili

Non je n'ai pas de copie de ces courriers, et j'ai effacé les originaux , tant pis !
0

oui alors c'est perdu désoler !
0
pili

Encore merci à toi d'avoir essayé !
Bon WE
0

a toi aussi we .
0