Amélioration de carte graphique !!

Pruuune Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arankar Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problèmes.. Je joue beaucoup à des jeux en 3D en MMORPG.. Mais j'ai vraiment une carte de moyen age u_U' !! J'aimerai savoir si sa serai possible d'amélirer sa carte en téléchargeant, ou en faisant des petits astuces... Sans en racheter une autre !

Type de carte : intel(R) 82852/82855 Graphics Controller
Type depocesseur : intel(R) 82852/82855 GM/GME Graphics Controller
Type du CNA (DAC) : Internal
Taille de la mémoire : 64 MB
Carte : intel(R) 82852/82855 GM/GME Graphics Controller
Informationsdu BIOS : Intel Video BIOS

Marque de mon ordinateur : TOSHIBA ( Ordinateur portable )

Ps : Je mis connais pas du tout en informatique, donc si vous pouvez répondre assez conrrectement..

Merci !
A voir également:

13 réponses

crazy_crazy Messages postés 330 Statut Membre 22

quel est ta carte mere
0
Pruuune Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Euu, Je sais pas, on trouve cette info' ou ?
0

si tu sais pas quelle est ta carte mere utilise le logiciel everest pour savoir toute les information de l'ordinateur
0
arankar Messages postés 82 Statut Membre 2

Du peu d'expérience que j'ai dans la matière la meilleur chose a faire est de regarder si il existe des pilote pour ta carte graphique.
Pour ce faire va sur https://www.driverscloud.com/
Fait tout ce qu'il y a à faire pour avoir accès a un tas d'information très pratique sur ton ordinateur et ensuite regarde si il y a des pilote plus récent pour ta carte graphique.
(tu peut aussi mettre à jour le reste de ton ordinateur si il y a possibilité).
Voilà ensuite dans mes souvenirs si ta carte graphique a son propre ventilateur tu peut peut être trouver des logiciel qui permettent de modifier la cadence de refroidissement.

A j'ai pas le temps tout de suite je reviendrait plus tard dans la journée.
bonne chance et tiens nous au courant ça peut servir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pruuune Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok , J'esseye vos 2 conseils, je vous tient o courant, :)
0

Okay à toute a l'heure.
0

En Attendant, d'apres vous, esque je peux jouer a se jeu :

Dragonica est un MMORPG en sidescrolling 3D (défilement horizontal avec rendu 3D.) Ce client vous permet de vous essayer à la dernière version en date. Pour information, voici les spécifications techniques du jeu :

Configuration minimale : Windows 2000 ou plus récent, processeur 1 Ghz, 512 Mo de RAM, carte graphique 64 Mb.

Configuration recommandée : Windows XP ou plus récent, processeur 2,4 Ghz ou supérieur, 512 Mo de RAM ou plus, carte graphique 128 Mb ou supérieure.
0

un site est mis en place pour savoir si ta config de ton pc est pour le jeu que tu veux le jeu que tu demander nest pas utilise un autre jeux qui a une config parrielle que ton jeux voici le lien
0

www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest
0

Nom de a carte mère : TOSHIBA TECRA A2
0

Le site que tu ma donner est en anglais, & je comprends pas du tout.. ^^
0

ou il a ecrit "or select from the dropdown."en dessous tu choisi le produit apres tu clike sur can you run it
0

pour savoir si un jeu marche sur votre ordinateur il faut allez sur https://www.systemrequirementslab.com/cyri
tu choisi le produit et tu suis les instruction.
logiquement dragonica tourne a peu près bien sur ton ordinateur
0