Aide pour reformatage impossible

Résolu
ChevrelF Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai récemment installer Windows seven (version d'essai) pour voir un peu le design mais en voulant reformaté mon ordinateur surprise, impossible. Je ne peut reformaté mon PC que par Acer Empowering Technology mais ne marchant pas étant sous windows seven, de plus impossible de supprimer la version d'essai. De plus comme c'est pas un cd mais un téléchargement (légale merci) je ne peut pas faire la manip de microsoft -_-" si quelqu'un pouvait m'aider..
Ps: merci de ne pas poster si vous ne vous y connaissez pas en ordinateur ...

47 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour ChevrelF,
Ton message " licence invalide ", tu l' as a quel moment? Si c'est pendant l'installation, tu coches " activer plus tard ou quelque chose comme ca ", avec eRecovery, normalement, tu n'as pas besoin de le refaire, ca se fait tout seul.
Ca n'efface et reinstalle que ta partition principale (celle ou est installe le systeme, C:\ la plupart du temps)
A+
0
Utilisateur anonyme

Merci Lacharpente ;-) Quelle rapidité!
0
ChevrelF Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Le souci c'est que je licence invalid quand j'ouvre l'application ...
0
ChevrelF Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

J'ai installer W7 sur C: et pour lancer eRecovery je le fait dans le C: il est encore la
0

Le souciest juste que la licence est invalid ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sa ne change rien en mettant xp, il faut juste que je rende la licence valide c'est le seul souci d'après le consta
0
Utilisateur anonyme

Pour valider ta licence une fois Xp réinstallé tu contactes le service clients Microsoft qui fera le nécessaire pour te donner de quoi valider ton Xp...
0

A oui désolé les ----- me perturbe -_-' sinon ils n'ont jamais marché (j'ai 2 fois le meme pc) et aucun des deux ne peuvent restauré un des ordi ...
0
Utilisateur anonyme

RE
Ne soit pas perturbe, deja il ne faut pas melange les DVD, meme si c'est les meme PC, ils ne fonctionnent qu'avec le PC sur lequel ils ont ete crees.
Comment fais tu pour essayer de t'en servir?
A+
0

je met le cd, je rédémarre et le cd démarrage mais il ne fait que ouvrir un dossier
0
Utilisateur anonyme

RE
Mets le CD dans le tiroir, redemarres, appuyes pratiquement tout de suite sur F12, tu auras le choix pour mettre CD/DVD en demarrage, tu confirmes, ca devrait se lancer, surveilles si ca ne demandes pas d'appuyer sur une touche.
A+
Si F12 ne marche pas, regardes en bas a gauche de la page de demarrage avec le logo ACER ce qui est marque, tu devrait avoir BOOT et SetUP, tu me dit ce qui est marque.
A+
0

Comme je te disait sa ne reformate rien ...
0
Utilisateur anonyme

RE
Avec quoi as tu fais ces DVD?
Dis moi ce qui se passe lorsque tu fais ce que je te dis.
Etant donne que je ne suis pas devant ton PC, je ne peux pas devine tout ca, c'est pour ca que je te demande d'essayer de me preciser a chaque fois.
0

sa s'allume normalement y'a rien de spéciale (screenboot W7 avec ouverture session) puis sa ouvre rien le CD est meme plus détecté sous windows seven ...
0
Utilisateur anonyme

RE
C'est bien ce qu'il me semblait? ca ne demarre pas sur le CD. As tu fais F12 pour inverser l'ordre de BOOT?
A+
0

F12 ne marche meme pas , enfin sa change rien malheuresement
0
Utilisateur anonyme

RE
Qu'y a t'il de marque en bas a gauche de la page de demarrage avec le logo ACER?
A+
0

F2 mais avec la version d'essai j'ai essayé tout les FXX sa ne marche pas en tout cas sa s'ouvre pas
0

si j'arrivais a rectifié l'erreur de licence je pense que sa serai bon
0
Utilisateur anonyme

RE
Essayes en tapotant sur F2 depuis le demarrage.
A+
0

Le souci c'est que j'ai a peine le temps d'apuyer 1 fois ... avec le démarrage de windows seven qui est plus lent, sa enlève les autres screenboot plus rapidement
0