Comment enlever un virus sur un CD
meg3086
-
Kaze-Kami Messages postés 524 Statut Membre -
Kaze-Kami Messages postés 524 Statut Membre -
Bonjour à tous, j'ai un gros problème! J'avais un gros virus sur mon ordinateur (je n'arrive pas a savoir quel virus) et j'ai gravé des DVD data pour garder mes documents très important, et maintenant j'ai re-contaminé mon ordi car les DVDs sont infectés je ne sais plus quoi faire sur ce CD les documents sont super important à mes yeux...(photo de mon bébé, CV, etc...). Là mon ordinateur est formaté, il n'y a plus de virus dessus mais je ne peux pas lire mes CD de peur de mettre les virus sur mon ordi quelqu'un peut me dire comment nettoyer mes DVD data de ce maudit virus???? Merci bcp à tous
A voir également:
- Cd virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
5 réponses
Bonjour,
Fais une image disque,avec ce logiciel
fichier langue français a mettre dans le dossier Languages du logiciel.
Ensuite,ouvre le fichier image (.ISO) avec celui ci afin d'en extraire les fichiers voulus.
Fais une image disque,avec ce logiciel
fichier langue français a mettre dans le dossier Languages du logiciel.
Ensuite,ouvre le fichier image (.ISO) avec celui ci afin d'en extraire les fichiers voulus.
je crains que ce ne soit impossible, de par le principe d'un cd/dvd
même si tu as des rw, même en multi-session, la seule solution est de tout effacer et de réinscrire le cd...
même si tu as des rw, même en multi-session, la seule solution est de tout effacer et de réinscrire le cd...
Tu fais un autre enfant.
Tu exorcises le premier.
Tu l'abandonnes.
Plus sérieusement, ce virus, tu ne pourrais tout simplement pas le supprimer une fois sur ton PC ?
Demande de l'aide à des helpers. (je ne pourrais pas le faire)
Tu exorcises le premier.
Tu l'abandonnes.
Plus sérieusement, ce virus, tu ne pourrais tout simplement pas le supprimer une fois sur ton PC ?
Demande de l'aide à des helpers. (je ne pourrais pas le faire)
Bonjour, en fait je ne veux pas vraiment enlever le virus du CD mais pouvoir remettre mes document et photos sur mon ordi sans que celui ci soit encore infecté, j'ai pris un antivirus mais que faire sil ne détecte pas ce maudit virus en plus c'est un cheval de troie...Merci Fabul je vais essayer ta technique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question