Clé vista plus valide

anonyme-win32 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voici pour moi un premier poste dans le monde des forum
je me joint donc a vous pour avoir une petite solution a mon problème

ma clé vista n'est plus reconnu comme valide

j ai pourtant formater et reinstaller vista x fois sans que ce probleme s ouvre a moi.
dernierement j'ai voulu tester d'installer ubuntu 9.4 en dual boot dont j'ai dit desinstaller et faire une reparation windows a partir de mon cd etant donner que justement je ne demarai plus sur rien en gros un probleme de mbr ... qui tout sa serai pour moi trop compliquer a vous expliquer etant donner que je suis loin d etre un pro juste un grand curieux qui aime bien essayer pour connaitre d ou tout les probleme et les solution qui ritme ma vie informatique lol.

le but de message est pour moi de trouver la solution pour etre franc l egale ou pas pour retrouver ma clé valide
hé oui je dit legale ou pas car j ai acheter ma clé en acheter mon pc portable donc j estime a ne pas avoir a re payer une clé vous me ferez part de votre sentiment
quoi qu'il en soit sur un vieux pc portable ou j avais xp avec le meme probleme de clé non valide il en est arriver que le pc ne veuille plus demarer sans que je rentre une clé donc j aimerai pas que l'histoire ce repete .
merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Hello et bienvenue sur CCM,

Pour ton problème, il faut le prendre à la source:
Contacte Microsoft:
https://support.microsoft.com/contactus#tab1
https://support.microsoft.com/contactus#tab1

Ou bien le fabricant de ton PC.

Ils te fourniront une nouvelle clé gratuitement si tu as les preuves d'achat.
0
anonyme-win32 Messages postés 2 Statut Membre

re merci pour la bienvenue et ta reponse mais car il y en a toujours lol

le faite est que mon cd de vista a ete telecharger meme si la clé met propre et que j ai installer ubuntu e=pour le desinstaller en touchan au mbr ...

nivo microsoft sa donne quoi sa craind ou pas ?
merci
0
Utilisateur anonyme

Salut

1° Nous ne te donnerons que des moyens légaux pour faire valider ton Vista, tout autre moyen (illégal) serait hors-charte et donc interdit.

2° Tu as acheté ton Pc avec Vista préinstallé je suppose, tu as donc une clef d'installation/validation sur un autocollant quelque part et la facture d'achat du Pc livré avec système d'exploitation...

Il te suffit donc de contacter le service clients Microsoft et de leur expliquer ton cas, sans leur dire que tu as téléchargé de quoi réinstaller Vista. Ils devraient en principe te donner une nouvelle clef pour valider ce Windows.
0