Problème de touche sur un portable hp

Fermé
marie-xxx- Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011 - 17 oct. 2009 à 05:20
fabul Messages postés 39374 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 17 oct. 2009 à 05:42
Bonjour,

Moi J'ai un portable Hp et la touche du ''i'' est déclipper et je ne suis pas capable de la remettre

svp aidé moi je veux tout savoir....Genre si je le renvoi au magasin où je l'ai acheter que puis-je faire car j'ai

perdu le papier de la garantie mais j'ai acheter mon portable vers le mois de Juin. et es-ce remontable???

svp aidée moi car je suiis au désespoire total...sa doit faire 2h que j'ésseye de remonter la touche..et c'Est

toujours sans succès...:(

Marie-xxx-

1 réponse

fabul Messages postés 39374 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 5 443
17 oct. 2009 à 05:42
Bonjour,

Si j'était toi,je chercherait cette facture pour leur faire réparer cette cochonnerie eux mème,La mème chose est arrivée sur le portable d'un ami,et de la seule façon qu'on a trouvé pour que la touche tienne en place,(installer la clip pliante de plastique blanche sous la touche avant de la glisser de bas en haut dans son trou),elle reste enfoncée comme si il lui manquait un ressort.

Bonne chance.
0