Bonne carte graphique ?

Yannou.10 Messages postés 942 Statut Membre -  
Yannou.10 Messages postés 942 Statut Membre -
Bonjour,

alors voilà : je vais bientôt vendre mon PC actuel pour aller sur du plus haut de gamme.
A l'aide d'un ami, j'ai repéré le Acer Aspire 5739G.

Seulement, je fais appel à vous pour savoir si la carte graphique est bonne et fera tourner plusieurs jeux avec les graphismes à fond. Il s'agit de la NVIDIA GeForce G130M 1024 Mo dédiés.

Je vous remercie d'avance ! ;)
A voir également:

16 réponses

emmissaire922 Messages postés 138 Statut Membre 18

D'APLONG!! GIG c'est vraiment beaucoup pour un carte graphique. chez nous j'ai un 500 MB et je suis capable de faire tourner des jeux avec d'assez bon graphique
0
Al77fr2 Messages postés 530 Statut Membre 107

d'accord avec emmissaire922, 1go 0_o !
0
Yannou.10 Messages postés 942 Statut Membre 63

Oui.

Mais j'ai déjà entendu parler qu'une carte graphique avec une grande mémoire n'était pas obligatoirement bonne. Enfin dans certains cas.

Et donc avec celle-ci, sera-t-il possible par exemple de faire tourner des jeux comme Fifa 10, Mirror's Edge, ou Assasin's Creed avec les graphismes au maximum ?

Et surtout, aura-t-elle une grande longévité ?
0
blackrolf

excuse moi mais petite interuption est ce une carte graphique 3d ou pas car moi j en ai une ou il faut metre des lunetes pour jouer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Heu ... Je pense que oui.

Mais ça doit être réglage ça.
0
john99 Messages postés 1119 Statut Membre 153

salut, c'est une graphique moyenne gamme tu pourra surement faire tourner tous les jeux mais peu être pas en résolution maximum, enfin après ca dépend des jeux si il sont gourmand ou pas en tout cas pour fifa 10 ca sera sans probleme
0
blackrolf

merci de ta reponse
blackrolf
0

D'accord ...

Et donc pour Mirror's Edge, Assasin's Creed ou des jeux du style ?

Je trouve ça bizarre que ce soit une moyenne gamme alors que tu dis que Fifa 10 tournera sans problème à fond, car c'est pourtant un jeu qui m'a l'air gourmand. x)
Là, avec ma CG actuelle, qui est la ATI M Radeon HD 3470, Fifa 09 tourne en moyen, et encore, l'image n'est pas tout à fait fluide. Enfin en même temps, le PC a un an et demi ...
0
blackrolf

mais non moi j ai mirors edge et il tourne normalement sur geforce 8200 256 mb ta carte graphique est puissante et tu pouras faire tourner les jeux que tu a cite avec une tres bonne config
0

Tu veux dire, avec la CG actuelle, ou avec l'éventuel prochain PC (donc avec la Geforce G130M) ?
0

je connais pas trop les jeux que tu viens de me citer tous ce que je sais c'est les jeux de sport comme les fifa ne sont pas trop gourmand en général, aprés si tu veux je connais un site ou tu peu tester ton materiel avec des centaines de jeux par contre il vas falloir attendre que tu es ton nouveau pc, tien:https://www.systemrequirementslab.com/cyri
0

j'avais pas fais gaffe que c'etait un portable dont tu parlai, tu dois savoir les carte graph de portable sont moins puissante que celle des pc fix par ex une radeon HD 3650 sur pc fixe sera plus puissante que la mobility radeon HD 3650 sur un portable
0

C'est une Radeon HD 3470, et c'est celle que j'ai sur le PC actuel.

L'éventuelle prochaine sera la NVidia Geforce G130 M. :/
0

0

0

Ah oui mais justement, celle-ci est la GT (sur notebookcheck), alors que celle du prochain PC est une G, et j'ai vu que ça n'était pas la même chose ...
0