Pb pilote Controleur ethernet
Résolu
Cry.T
Messages postés
15
Statut
Membre
-
MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila, ayant une config qui est assé minable, j'ai voulu me remettre sur Win xp sp2, seulement quand je branche mon cable ethernet rien ne se passe !!! g aucune conection rien. Je suis allé voir dans la gestion des périph. et je me suis aperçu qu'il y avait un bleme avec le pilote pilote ethernet ( qui est en direct sur la CM ).
S'il vous plait j'ai besoin d'aide...
voila, ayant une config qui est assé minable, j'ai voulu me remettre sur Win xp sp2, seulement quand je branche mon cable ethernet rien ne se passe !!! g aucune conection rien. Je suis allé voir dans la gestion des périph. et je me suis aperçu qu'il y avait un bleme avec le pilote pilote ethernet ( qui est en direct sur la CM ).
S'il vous plait j'ai besoin d'aide...
A voir également:
- Pb pilote Controleur ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
11 réponses
Salut,
qu'est ce que tu as comme carte mère ? Ou qu'elle est la marque de ton pc et le modèle précis ?
Si tu ne connais ni l'un ni l'autre, tu peux utiliser un logiciel comme pc wizard pour voir le nom du chipset ethernet.
Sinon le site www.ma-config.com propose de détecter tes pilotes automatiquement, vu que tu n'as pas internet sur le pc, il faudra passer par le mode hors ligne.
qu'est ce que tu as comme carte mère ? Ou qu'elle est la marque de ton pc et le modèle précis ?
Si tu ne connais ni l'un ni l'autre, tu peux utiliser un logiciel comme pc wizard pour voir le nom du chipset ethernet.
Sinon le site www.ma-config.com propose de détecter tes pilotes automatiquement, vu que tu n'as pas internet sur le pc, il faudra passer par le mode hors ligne.
Ma carte mere est une MSI K9N6PGM-F (MS-7309). Mon pc est un pc monté piece par piece, je ne peut pas te dir la marque.
ok, je ne peux pas te donner de lien direct mais lesp ilotes sont bien disponibles sur le site de msi via le lien ci-dessous
https://www.msi-computer.fr
Dans le champs de recherche (pas celui du haut) copie K9N6PGM-F
https://www.msi-computer.fr
Dans le champs de recherche (pas celui du haut) copie K9N6PGM-F
ok et après je fais quoi ? dsl mai je débute en info et sur le point instal driver tous sa j'y conné kedal ^^"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok et après je fais quoi ? dsl mais je débute dans le domaine de l'instal de driver tous sa ^^" je ne connais pas.
T'inquiètes tu dois être sous windows xp 32 bits.
Et ensuite il faut transférer le pilotes sur le pc qui en a besoin, via clef usb ou en le gravant sur un cd si tu n'as que ça comme solution.
Et ensuite il faut transférer le pilotes sur le pc qui en a besoin, via clef usb ou en le gravant sur un cd si tu n'as que ça comme solution.