Pb pilote Controleur ethernet

Résolu
Cry.T Messages postés 15 Statut Membre -  
MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila, ayant une config qui est assé minable, j'ai voulu me remettre sur Win xp sp2, seulement quand je branche mon cable ethernet rien ne se passe !!! g aucune conection rien. Je suis allé voir dans la gestion des périph. et je me suis aperçu qu'il y avait un bleme avec le pilote pilote ethernet ( qui est en direct sur la CM ).

S'il vous plait j'ai besoin d'aide...
A voir également:

11 réponses

MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 364

Salut,

qu'est ce que tu as comme carte mère ? Ou qu'elle est la marque de ton pc et le modèle précis ?
Si tu ne connais ni l'un ni l'autre, tu peux utiliser un logiciel comme pc wizard pour voir le nom du chipset ethernet.
Sinon le site www.ma-config.com propose de détecter tes pilotes automatiquement, vu que tu n'as pas internet sur le pc, il faudra passer par le mode hors ligne.
0
Cry.T Messages postés 15 Statut Membre

Ma carte mere est une MSI K9N6PGM-F (MS-7309). Mon pc est un pc monté piece par piece, je ne peut pas te dir la marque.
0
MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 364

ok, je ne peux pas te donner de lien direct mais lesp ilotes sont bien disponibles sur le site de msi via le lien ci-dessous
https://www.msi-computer.fr

Dans le champs de recherche (pas celui du haut) copie K9N6PGM-F
0

ok et après je fais quoi ? dsl mai je débute en info et sur le point instal driver tous sa j'y conné kedal ^^"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok et après je fais quoi ? dsl mais je débute dans le domaine de l'instal de driver tous sa ^^" je ne connais pas.
0

il faut télécharger le driver qui s'appelle
NVIDIA MCP61 Chipset Drivers

le lien direct pour windows xp:
http://download1.msi.com/files/downloads/dvr_exe/NVIDIA_MCP61_SYSTEM_MB.zip
0

et aussi comment je sais si j'ai xp 32 ou 64 bits ?
0

ok je m'en douté un peut. après je le grave et je l'installe sur win xp ?
0

ok je m'en douté un peut lol, et ensuite je le grave et je l'installe sur win xp ?
0

T'inquiètes tu dois être sous windows xp 32 bits.
Et ensuite il faut transférer le pilotes sur le pc qui en a besoin, via clef usb ou en le gravant sur un cd si tu n'as que ça comme solution.
0

ok ok bon beh je le grave, je test puis je donnerai des news ^^ merci beaucoup pour ton aide
0

Sa y est sa marche !! merci beaucoup pour ton aide srx. Tu as assuré
0

no problemo, signales que ton sujet est résolu.
0