Quand je joue sur mon ordi ca bug

moi -  
 pi£r[¤t -
Bonjour, quand je joue sur mon pc avec le jeu command and conquer ca me fait comme des ptite pause de 3, 4 seconde apres ca marche 5 seconde et c reparti pour un tour alor que ca marchai bien avan, et c lent quand j'appui sur internet exploreur c pareil c tres long ! merci pour votre aide
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

regle ta resolution dans le jeu
0
moi

non c pa ca , ca marchai tres bien avan
0
pi£r[¤t > moi

je sais soi ton ordi est tro vieu [ dans ce cas rachete en 1 pour noel ] va d'en demarrer , panneau de configuration ajoue ou supr de programme , modifier ou sup des programme est efface des fichier inutile ton ordi ramera moin
ps : javai le meme probleme
0
Utilisateur anonyme

debranche ta connection internet pius ferme les programme unitile et met ton antivirus en mode jeux si ta le choix
0
moi

merci ! mai commen on peu voir les programme enfin ou faut allé et commen sai t'on les quel faut enlevé ? merci a toi
0
Scalfild Messages postés 43 Statut Membre 5

Ta ventilation chauffe Beaucoup? tu est en Wifi? Tu a beaucoup de programme de lancé ?
0
moi

ma ventilation , non elle chauffe pa en plus g un 2eme en dessou , part comte oui je suis en wifi , pour mes programme je sai pa commen voir ca ! merci de ton aide
0
Utilisateur anonyme

si tu est entrain de telecharger avec un logiciel p2p genre emule ou utorrent alors ferme le
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
beugue morttel

je ne comprend pas moi aussi sa beugue quand je joue sur dofus sa s'arete 3,4 seconde et sa reprend et defois je doit deco et reco jarrive pas a jouer sa m'enerve quelle qun peut me dire comment faire svp
0
beugue morttel

svp aider moi sa leneve trop
0
shrewd59600 Messages postés 20 Statut Membre 1

Pour voir les programmes qui sont lancé, fai ctrl+alt+supp et ouvrir le gestionnaire des taches .

pr les deconexion frequente, j'ai eu le souci et c'était un probleme de port a ouvrir ds le routeur et le pare feu.
Si ca peu t'aider .....
0