Foot us pour les connaisseurs

Ppjesuus Messages postés 26 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 - 16 oct. 2009 à 19:38
allan98 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 - 30 mars 2013 à 10:32
Bonjour, Depuis longtemps je suis "fan" de foot us , et je vais bientot m'y mettre .

Comme vous le savez , au Foot us il y a plusieurs poste (RB,WR...ect) mais je ne sait quel poste prendre , j'ai 14 ans :

Je suis petit de taille (1m 60 sa tourne vers la ) je ne court pas vite,et je ne suis pas assez costaud pour aller dans la line mais je le suit quand meme pour bloquer un joueur au moins . Mais j'ai quand meme des qualité !Je me démarque tres bien,je saute assez haut, j'anticipe tres bien . Merci de me dire quel poste m'irait bien ^^ .

6 réponses

Utilisateur anonyme
16 oct. 2009 à 20:02
bonjour

tu es trop petit pour WR wide reciever pas assez rapide donc pour RB running back HB pareil
defense vu ta taille je pense pas la peine

donc a part quarterback qui dépend de tes qualités je vois que ca
TE tight end

Le « tight end » a deux rôles, bloquer et réceptionner. Il bloque les adversaires lors des phases de courses, mais aussi lors des phases de passe, mais il peut également recevoir les passes (essentiellement courtes).

tout ce que décris correspond avec ce poste

je sais pas si tu a suivi le manga eyeshield21 c'est le poste que joue le blondinet un peu neu neu ha ha ha ^^
tu connais ?


0
Ppjesuus Messages postés 26 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 9
16 oct. 2009 à 20:19
Oui je connait eyeshield 21 tu parle de Taki ha ha ha !! ^^ Bon Bah merci beaucoup tu ma assez bien aider je n'aurait pas trop penser a faire Tight end mais quand j'y pense sa m'irait assez bien tu a raison ^^ Merci beaucoup .
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2009 à 20:21
voila taki ha ha ha

ca correspond a ce que tu dis
tu n'es pas grand pas rapide mais tu bloque pas mal et tu attrape pas mal ca devrait t'aller


0
Ppjesuus Messages postés 26 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 9
16 oct. 2009 à 20:33
Oui Mais bon ma vitesse peut toujours s'ameliorer a mon age ainsi que mon saut en hauteur ^^Donc je pense que ce poste m'irai tres bien merci ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 oct. 2009 à 20:34
oui c'est sur tu as que 14ans tu vas grandir
de toute facon tu as un coach qui te dira ce qu'est le mieux pour toi

0
allan98 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013
30 mars 2013 à 10:32
bonjour à tous, je suis passionné de foot us je voudrai devenir QB mais le problème c'est que je ne sais pas comment m'entraîner, je n'arrive pas a lancer loin j'ai le mouvement j'arrive a le faire très bien tourné mais je ne comprend pas je me fais mal au bras, enfaîte je voudrai que vous m'expliquer tout depuis le début, merci d'avance.
0