Surveiller ses enfants?
leflemmard
-
leflemmarddu66 -
leflemmarddu66 -
Bonjour,
Voila je rentre plutôt tard le soir et malheureusement chaque fois que je rentre ma fille et sur l'ordinateur... A la place de travailler. Pourriez vous m'indiquez un logiciel l'empechant d'accéder a l'ordinateur sans pour autant qu'elle sache que ça vient de moi mais que c'est plutôt l'ordinateur qui beug?
Merci de votre aide
Voila je rentre plutôt tard le soir et malheureusement chaque fois que je rentre ma fille et sur l'ordinateur... A la place de travailler. Pourriez vous m'indiquez un logiciel l'empechant d'accéder a l'ordinateur sans pour autant qu'elle sache que ça vient de moi mais que c'est plutôt l'ordinateur qui beug?
Merci de votre aide
A voir également:
- Surveiller ses enfants?
- Surveiller trafic internet maison - Guide
- Unités de stockage pour enfants - Guide
- Jeux gratuits pour enfants de 7 ans - Télécharger - Éducatifs
- Surveiller prix amazon - Guide
- Surveiller température pc - Guide
6 réponses
Bonsoir
Et si ta fille tombe sur ton message et les réponses sur CCM ,elle aura vite fait de tout remettre en ordre /-))
@+
Et si ta fille tombe sur ton message et les réponses sur CCM ,elle aura vite fait de tout remettre en ordre /-))
@+
Elle ne tombera pas deçu les site éducatifs c'est pas sa tasse de thé.
Tu connaitrai pas un logiciel pour surveiller mes enfants?
Tu connaitrai pas un logiciel pour surveiller mes enfants?
Effectivement avec un mot de passe elle sans rendrez compte. J'ai enttendu parlez d'un logiciel appellé keylloger? tyu sait ce que c'est? et si c'est dangereux?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Keylogger
Je n'en connais pas et de toute façon,unpost indiquant un nom de ce genre de "truc" serait immédiatement supprimé de CCM car contraire à la charte
onne soirée
Je n'en connais pas et de toute façon,unpost indiquant un nom de ce genre de "truc" serait immédiatement supprimé de CCM car contraire à la charte
onne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question