Diffrence entre xéon 3470 et i7 870 ??
nasdaq
-
nasdaq -
nasdaq -
Bonjour, je voudrais savoir la difference entre le processeur i7 870 et le xéon 3470?
je compte en début d année m'acheter un i7 en socket 1156, ayant déja une CM asus P7P55D évo, j'attends donc que les prix baissent, ou qu'une new génération de processeurs sortent pour faire tomber le cout, mais en visant le i7 870 je m'apercois quelque part que le xéon 3470 est presque pareil !! quels sont les différences, quel est le mieux des deux, pour un "p'tit gamer" comme moi, ...
éclairez moi sur le sujet du meilleur processeur a acheter en socket 1156 svp, car j hesite entre :
-i7 860 ( car si ca s trouve ca peut etre très suffisant...)
-i7 870 ( c'est celui que j attend moins cher...)
-xéon 3470 ( celui que g découvert récemment, dont je m interroge...)
voila, n hésitez a donner vos avis sur la question !!
je compte en début d année m'acheter un i7 en socket 1156, ayant déja une CM asus P7P55D évo, j'attends donc que les prix baissent, ou qu'une new génération de processeurs sortent pour faire tomber le cout, mais en visant le i7 870 je m'apercois quelque part que le xéon 3470 est presque pareil !! quels sont les différences, quel est le mieux des deux, pour un "p'tit gamer" comme moi, ...
éclairez moi sur le sujet du meilleur processeur a acheter en socket 1156 svp, car j hesite entre :
-i7 860 ( car si ca s trouve ca peut etre très suffisant...)
-i7 870 ( c'est celui que j attend moins cher...)
-xéon 3470 ( celui que g découvert récemment, dont je m interroge...)
voila, n hésitez a donner vos avis sur la question !!
A voir également:
- Diffrence entre xéon 3470 et i7 870 ??
- Télécharger sage 100 comptabilité i7 2018 complet licence à vie - Forum compta / gestion
- I7 3770k ✓ - Forum Processeur
- Intel xeon vs i7 ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer processeur i5 pour i7 - Forum Processeur
- I7 6700k ✓ - Forum Processeur
4 réponses
Je t'ai trouvé un sujet traitant de ce sujet.
Sinon pour un usage orienté jeux, un I7 860 et 870, je vois pas trop grande différence. J'entends pas là, que les deux sont largement assez puissant, pour faire tourner les jeux actuels !
Sinon pour un usage orienté jeux, un I7 860 et 870, je vois pas trop grande différence. J'entends pas là, que les deux sont largement assez puissant, pour faire tourner les jeux actuels !
ouai c'est bien ce que j me disais, mais si ds 3 mois, le i7 870 est au meme prix ke le i7 860 actuellement, j me priverais pas !!! lol, mais i7 870 ou xéon, la.....?!?
Les Xeons coûtent une fortune par rapport aux autres CPU. C'est parce qu'ils embarquent des mémoires cache plus importantes que les CPU ordinaires (c'est important pour les serveurs, qui gèrent des centaines de transactions à la fois). Pour un usage mono-utilisateur, mono-tache, a vu des fréquences, un Xeon n'a pas d'intérêt.