Connexion WIFI impossible avec clé WAP

forgehammer67 -  
 forgehammer67 -
Bonjour,

J'ai acheté un netbook Samsung NC10 qui est sous XP Home,le problème est le suivant
Je sais me connecter en wifi si je ne sécurise pas ma connexion,idem si je la sécurise avec une clé WEP
Par contre lorsque j'essaye de sécuriser avec une clé WAP impossible d'établir une connexion,il essaye de lire l'adresse réseau mais la connexion est impossible
J'ai le meme problème avec mon portable sous vista, donc le netbook n'est pas en cause,le problème vient je pense de mon modem mais je ne trouve pas de solution
Mon modem est un Philips PSTN SNA6500 si je ne me trompe pas
Quelqu'un aurait-il déja rencontré le meme problème ou aurait une piste?

Merci d'avance pour vos conseils
A voir également:

2 réponses

Papa Jack Messages postés 234 Statut Membre 36

Tu as regardé si il y avait pas un bouton sur ton modem ?? Moi j'avais ça avec mon ancien. Chaque fois qu'un ami voulait se connecter à internet avec son pc, je devais appuyer qq part sur le modem.
0
forgehammer67

Le seul bouton sur mon modem c'est celui pour l'allumer,je me demande si le problème ne vient pas d'un mauvais paramétrage du routeur, mais j'avoue que je m'y perd un peu dans la page de configuration du modem qui est en anglais,si ça marche avec une clé WEP ça devrait fonctionner aussi avec une clé WAP mais la je cale....
0