Trojan msn facebook

Résolu/Fermé
ben1748 Messages postés 91 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2015 - 16 oct. 2009 à 17:47
ben1748 Messages postés 91 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2015 - 18 oct. 2009 à 05:40
Bonjour,
J'ai reçu avant hier, un lien d'un de mes contact j'ai pensé à un partage de photo, j'ai donc accepté, il a commencé a se télécharger lorsque windows defender m'a dit que c'était un trojan. Trop tard, j'ai donc essayé de l'enlever avec spyware doctor, désinstaller msn et le réinstaller mais rien à faire il est toujours là et se propage à tous mes contacts ainsi qu'aux contacts de mes contacts. Quelqu'un aurait il une idée pour m'aider à m'en débarasser. Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

ben1748 Messages postés 91 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2015 8
16 oct. 2009 à 18:17
merci nanard pour ta réponse si rapide donc j'ai cliqué sur ton lien et ca a mit en route spyware doctor et avast pour une analyse est ce normal ?
1
Utilisateur anonyme
16 oct. 2009 à 17:51
Bonjour

• Télécharge : http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
/!\ Important (Sous Vista) /!\
Vous devez exécuter RSIT avec les droits d'administrateur, pour cela Clique droit sur RSIT et "Lancer en tant qu'administrateur"
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur 'Continue' à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil Hijackthis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. Poste le contenu des 2 rapports.
( C:\RSIT\log.txt et C:\RSIT\info.txt )
• CTRL A pour sélectionner tout, CTRL C pour copier et puis CTRL V pour coller
-1
Utilisateur anonyme
16 oct. 2009 à 18:22
Non .De toute facon tu peux virer spyware doctor.Il ne sert pas a grand chose.
Pour avast désactive le le temps de faire le scan rsit.
-1
ben1748 Messages postés 91 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2015 8
16 oct. 2009 à 18:32
Désolé nanard , ton lien sur rsit m'a figé l'ordi et il a redémarré me disant que windows n'avait pas été correctement arrèté, bref il n'a pas aimé
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 oct. 2009 à 18:53
• Bonjour

• Télécharge et installe : Malwarebyte’s Anti-Malware
• (NB : S'il te manque"COMCTL32.OCX" lors de l'installe, alors télécharge le ici : https://www.malekal.com/tutorial-aboutbuster/
• A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée
• Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger (sinon fais les manuellement au lancement du programme)
• Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen complet" puis "Rechercher"
• Sélectionne tes disques durs" puis clique sur "Lancer l’examen"
• A la fin du scan, clique sur Afficher les résultats
• Coche tous les éléments détectés puis clique sur Supprimer la sélection
• Enregistre le rapport
• S'il t'est demandé de redémarrer, clique sur Yes
• Poste le rapport de scan après la suppression ici.(poste le rapport, même si rien n'est détecté.)
• Si tu as besoin d’aide regarde ce tutorial
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
-1
ben1748 Messages postés 91 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2015 8
18 oct. 2009 à 05:40
Je te remercie nanard pour tes explications , mais j'ai réussi a virer le trojan avec windows live one car. Merci quand meme pour ton aide . A bientot
-1