Comment creer un reseau avec hamachi pour bf

Fermé
falmaxp - 16 oct. 2009 à 16:53
 falmaxp - 27 nov. 2009 à 22:18
Bonjour

Je cherche comment creer un reseau avec hamachi pour bf 2142.
J'ai bien lu tous ce qui se dit sur le poste et j'espere qu'il est encore actif.
lorsque je lance hamachi tous va bien j'ai l'ip hamachi je le rentre dans le server launcher bf2142 sur les 2 cases a cet effet je lance le server et la rien il ne se lance pas, alors que lorsque je rentre une ip réseaux sa fonctionne sans problemes mais le reseau ne sors pas de chez moi, il n'est vu que par moi.
j'ai bien essayer de trouver un en dreoit ou metrre l'ip de hamachi mais en lan il n'y a pas de secificite pour une adresse ip quelle quel soit.cela va bientôt faire un moi que je cherche que je fais des essais, j'ai bien trouver un site sur le quel il parle de hamachie et de bf2142 et chez eu sa fonctionne. Je dois être completement simple pour ne pas y arriver.
un petit coup de pouce pour un simpler svp.
A voir également:

2 réponses

"j'ai l'ip hamachi je le rentre dans le server launcher bf2142 sur les 2 cases a cet effet"
Euh y a qu'une case, non?

J'ai un petit server sur la démo de bf2142 (3-4joueurs) car j'ai une faible connexion internet (512kbits/sec), il me sert de version de test pour les autres servers que j'ai pu ouvrir grâce à d'autre personnes coopératives ayant une bonne connexion internet (>10 Mbits/sec).
J'ai rencontré fréquemment le problème où le server n'est visible que par l'hébergeur.
Le souci viens d'un problème de routage de la box, il faut également ouvrir les ports de la box et du pare feu en question. (Cf. Read-Me du server launcher).
Article de mon blog : http://avalach56.blog.jeuxvideo.com/1437671/Probleme-avec-votre-BOX-pour-lancer-un-server/
Pour le problème avec le server Hamachi je ne pourrais pas t'aider je sais tout juste à quoi sa sert. lol.
Si tu as une bonne connexion autant créer un server non ranked (donc gratuit) sans être en réseau VPN, qui sera donc visible par tous le monde, si tu veux que seul tes amis le rejoigne rentre un mot de passe.

J'espère t'avoir un tant soit peu aidé.

Cdt,

LeNarvalo,
Administrateur des servers Sniper Only, Sniper Paradise, SniperWar sur la démo de bf2142.
1
bonsoir

"j'ai l'ip hamachi je le rentre dans le server launcher bf2142 sur les 2 cases a cet effet"
Euh y a qu'une case, non?

tu ala case server ip et la case interface ip.

Si tu as une bonne connexion autant créer un server non ranked (donc gratuit) sans être en réseau VPN, qui sera donc visible par tous le monde, si tu veux que seul tes amis le rejoigne rentre un mot de passe.

oui je sais, j'ai du 8 megas theorique et 5 megas reel. c'est que lorsque j'ai commencer a reflechir au problemes, je connaissais pas tous mais se qui est pratique avec le vpn, c'est que tu as une connexion sécuriser par adresse ip. Ce que je veux dire c'est que lorsque tu utilise server bf 2142 launcher tu n'as que le mot de passe qui te protege et tu est obliger pour des raison de securiter de le changer regulierement que en vpn niveau secu tu l'ip plus le mots de passe.

merci pour le lien je pensais que c'etait un truc du genre, mais j'ai pas encore trouver. Je vais voir sur ce lien si il y a ma reponse, encore merci.
1