Hp DV 9313 ea

DM38 -  
Cpassimple Messages postés 3987 Statut Membre -
Bonjour,
J’ai acheté le 27 juin 2007 cet ordinateur et le 30 octobre 2009 mon écrans est tous noir, j'ai donc branché un écran externe il y a une image basic et une résolution 600 x 400, je pense que c'est la carte mère qui est HS.
J’ai appelé le service HP, pour entendre dire qu'il n'est plus sur garantie, la réparation est à votre charge, trop facile.
Est t'il normale d'acheter un portable pour avoir une durée de vie à peine 2 ans.

Ma question est de savoir si il y a des personne qui on le même problème de moi ?

Je tien informer la répression des fraudes ainsi UFC pour vice caché
A voir également:

3 réponses

fiston111 Messages postés 470 Statut Membre 76

on est dans un monde ou rien ne dure, faut forcement qu'il meurt, pour t'obliger a racheter un autre produit, sinon au bout d'un certain, il ne vendrait plus rien, bref, j'ai eu le problemes, mais c'etait tout simplement un fil de debrancher, mon pere a eu le meme probleme aussi, il a laisser faire et trois jours aprés tout reffonctionnait nikel, tout les deux sur des ordi HP
0
Da Capo

J'ai le même portable mais bizarrement moi il est sous Vista ?

Tu trouveras les réponses à tes questions ici, et rassure toi rien est perdu tu peux te faire rembourser !

Publicité supprimée Modération CCM

Nos portables font malheureusement partis de la liste du scandale NVidia...
0
Cpassimple Messages postés 3987 Statut Membre 917

Quand on achète du HP faut pas non plus s'attendre à des miracles...
C'est la marque qui à les plus gros pourcentage de casse

Avec 15 seconde de recherche sur G..... voici un résultat

http://www.laptopspirit.fr/...  

Préférez, si vous voulez de la marque: ASUS par exemple...

Non je ne citerai pas la Pomme qui depuis qu'elle met des processeurs Intel dans ses machine à perdu beaucoup de sa SUPERBE (Ha misère, que sont donc devenu les bon vieux Mac 2E, Mac 2c de mon enfance...
Bonne fin d'année
0