Hp DV 9313 ea
DM38
-
Cpassimple Messages postés 3987 Statut Membre -
Cpassimple Messages postés 3987 Statut Membre -
Bonjour,
J’ai acheté le 27 juin 2007 cet ordinateur et le 30 octobre 2009 mon écrans est tous noir, j'ai donc branché un écran externe il y a une image basic et une résolution 600 x 400, je pense que c'est la carte mère qui est HS.
J’ai appelé le service HP, pour entendre dire qu'il n'est plus sur garantie, la réparation est à votre charge, trop facile.
Est t'il normale d'acheter un portable pour avoir une durée de vie à peine 2 ans.
Ma question est de savoir si il y a des personne qui on le même problème de moi ?
Je tien informer la répression des fraudes ainsi UFC pour vice caché
J’ai acheté le 27 juin 2007 cet ordinateur et le 30 octobre 2009 mon écrans est tous noir, j'ai donc branché un écran externe il y a une image basic et une résolution 600 x 400, je pense que c'est la carte mère qui est HS.
J’ai appelé le service HP, pour entendre dire qu'il n'est plus sur garantie, la réparation est à votre charge, trop facile.
Est t'il normale d'acheter un portable pour avoir une durée de vie à peine 2 ans.
Ma question est de savoir si il y a des personne qui on le même problème de moi ?
Je tien informer la répression des fraudes ainsi UFC pour vice caché
A voir également:
- Hp DV 9313 ea
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Ea app - Télécharger - Divers Jeux
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Hp battery alert - Forum Windows 7
3 réponses
on est dans un monde ou rien ne dure, faut forcement qu'il meurt, pour t'obliger a racheter un autre produit, sinon au bout d'un certain, il ne vendrait plus rien, bref, j'ai eu le problemes, mais c'etait tout simplement un fil de debrancher, mon pere a eu le meme probleme aussi, il a laisser faire et trois jours aprés tout reffonctionnait nikel, tout les deux sur des ordi HP
J'ai le même portable mais bizarrement moi il est sous Vista ?
Tu trouveras les réponses à tes questions ici, et rassure toi rien est perdu tu peux te faire rembourser !
Publicité supprimée Modération CCM
Nos portables font malheureusement partis de la liste du scandale NVidia...
Tu trouveras les réponses à tes questions ici, et rassure toi rien est perdu tu peux te faire rembourser !
Publicité supprimée Modération CCM
Nos portables font malheureusement partis de la liste du scandale NVidia...
Quand on achète du HP faut pas non plus s'attendre à des miracles...
C'est la marque qui à les plus gros pourcentage de casse
Avec 15 seconde de recherche sur G..... voici un résultat
C'est la marque qui à les plus gros pourcentage de casse
Avec 15 seconde de recherche sur G..... voici un résultat
http://www.laptopspirit.fr/...
Préférez, si vous voulez de la marque: ASUS par exemple...
Non je ne citerai pas la Pomme qui depuis qu'elle met des processeurs Intel dans ses machine à perdu beaucoup de sa SUPERBE (Ha misère, que sont donc devenu les bon vieux Mac 2E, Mac 2c de mon enfance...
Bonne fin d'année