Plantage de pc

shinatos -  
 shinatos -
Bonjour,
J'ai un problème sur mon pc, qui est apparu il y'as genre 2 semaines ,j'ai allumé mon pc, la au bout d'une minute de visionage d'un anime, il plante, j'ai du l'éteindre manuellement(par le bouton sur le boitier)apres l'avoir rallumé, il a planté sur la page, du bios, je l'ai reteins, toujours même chose, alors j'me suis dit je laisse tomber et je reesseyer apres, j'ai esseyer chaque jours mais il se bloquais soit pendant le formatage soit pendant le chargement de windows, et il ya 3 ou 4 jours, il est arrivé au bureau, j'ai esseyé msn, sa marche, mozzila sa marche, mais apres sa il a planté, j'ai demandé a quelque amis, il m'on suggéré une surchauffe de carte mere, ou de carte graphique, et tout a l'heure,j'ai installé un logiciel pour voir la température de la carte mere et de la carte graphique, pour info j'ai une geforce nvidia fx 5200 128MO , mais je crois qu'il n'ya pas de sonde dessus, pour la carte mère, sandra (le logiciel) a mis 87celsuis pour la carte mère, sa ma alerté, alors j'ai télécharger everest, qui ma mis entre 9 et 35 max, j'ai un asus p4 avc 512 en ram , maintenant il marche normalement pendant genre 20 minutes, ceci quand je ne met pas de vidéo, si je visionne une vidéo il plante pendant la premiere minutes
merci de bien vouloir m'aider !
A voir également:

3 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

vérifies que les ventilateur fonctionnent bien, et qu'il ne sotn pas plein de poussière
0
shinatos

j'ai verifié, le boitier est ouvert et la chambre est aerée
0
shinatos

j'ai oublié de dire que c'est deja arrivé il ya peut etre 3 semaine ou un mois max, mais je l'ai formaté et il a marché sans probleme
0