Trop de mises a jour
mickmagchesnel
Messages postés
3
Statut
Membre
-
mandrake.linux79 Messages postés 2055 Statut Contributeur -
mandrake.linux79 Messages postés 2055 Statut Contributeur -
Bonjour,
depuis plusieures semaines, chaque fois que j'allume mon ordi ( il est sous windows xp) il y a automatiquement plusieurs mises a jour a instalé. cela ne me parait pas normal parce que meme si je les instale et que j'eteint mon pc si je le rallume quelques heures plus tard il y a de nouveau des mises a jour. J'ai essayer de ne pas les instaler pendant plusieurs jours du coup je me suis retrouver avec 14 mises a jour en 3 jours. cela me parrait ennorme. y aurait-il un probleme ou un virus que mon antivirus n'aurai pas trouver( car j'ai lancé plusieurs tests) et comment le resoudre.
merci par avance de votre aide et de vos conseils
depuis plusieures semaines, chaque fois que j'allume mon ordi ( il est sous windows xp) il y a automatiquement plusieurs mises a jour a instalé. cela ne me parait pas normal parce que meme si je les instale et que j'eteint mon pc si je le rallume quelques heures plus tard il y a de nouveau des mises a jour. J'ai essayer de ne pas les instaler pendant plusieurs jours du coup je me suis retrouver avec 14 mises a jour en 3 jours. cela me parrait ennorme. y aurait-il un probleme ou un virus que mon antivirus n'aurai pas trouver( car j'ai lancé plusieurs tests) et comment le resoudre.
merci par avance de votre aide et de vos conseils
A voir également:
- Trop de mises a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Ipad trop vieux pour mise à jour ✓ - Forum iPad
3 réponses
je ne sais pas ce sont des mises a jours automatique -windows XP kb967715 et outils de suppression de logiciel malveillant windows octobre 2009 KB 890830 en tout cas pour cette fois c'est ça qu'il me propose
non, alors si c'est la maj de windows tu les acceptes, tu en as besoin.
faits le test suivant :
désactive les maj automatique ds le centre de sécurité du panneau de config,
redémarre et vois s'il te demande des maj....si c'est pas le cas : c'est que c'est bine l'oeuvre de windows,
s'il t'en redemande, c'est qu'il y un petit pb...
ps : n'oublie pas de réactiver les maj auto après le test !
faits le test suivant :
désactive les maj automatique ds le centre de sécurité du panneau de config,
redémarre et vois s'il te demande des maj....si c'est pas le cas : c'est que c'est bine l'oeuvre de windows,
s'il t'en redemande, c'est qu'il y un petit pb...
ps : n'oublie pas de réactiver les maj auto après le test !