I7 ou i5?

3ps¿l0n -  
 bacci -
Bonjour,
Pourriez-vous me dire si cest bien dacheter le i7 920 ou est-ce qu'il y a mieux pour le meme prix chez les i5?

Merci.

5 réponses

3ps¿l0n

PS: quand je dis i5 je parle aussi des i7 800....etc
0
bacci

le plus puissant semble toujours le mieux, mais tout dépend de l'usage du PC, pourquoi dépenser beaucoup quand ce n'est pas justifié?
0
3ps¿l0n

donc le 920 est plus puissant que tous les 800 ?

En faite je veux le plus puissant dans la tranche de prix du 920.
Merci bacci.
0
bacci

donc le choix serait entre le i7 920 et i7 860 mon choix serait le 860
0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

en fait le plus puissant c'est le I7 860 , mais le plus sage serais de mettre un I7 920 quant on a le choix car le socket 1366 est plus evolutif donc on pourrais changer de processeur dans 2ans ou plus pour mettre un de plus puissant doté des dernier technologie par contre les I7 800 sur le socket 1156 ne sont fait que pour dominer le marcher du milieu de gamme contre les phenom II X4 , bref questions puissance c'est le I7 860 , mais pour ceux qui voit plus loin dans la venir , leur regard tombe toute suite sur le i7 920 qui la carte mère vaut plus que celui ci !
0
bacci

l'évolutivité des carte mère est bien souvent limité par celle des composants tels que processeurs qui ne sont pas toujours compatibles avec les CM précédentes et les mémoires qui elles aussi vont trés vite.Donc pour moi qui ne remet à jour mon matériel que tous les 4 ou 5 ans ce n'est pas le critère determinant
0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104 > bacci

Oui il faut dire aussi que le I7 est le moins puissant sur ce socket pourtant ...... il fait du bruit !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
3ps¿l0n

Merci pour vos avis mais la je vous avoue que je ne sais plus quoi penser...
0
bacci

Alors pense à bien cerner tes besoins
0