Installé deux systém deux Diffrence bits

adelb2007-2008 Messages postés 33 Statut Membre -  
adelb2007-2008 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
je peux installé deux seystém d'exploration sur le mémé ordinateur mais en différence bits
un de 32bits et l'autre de 64bits avec 2G.50 de ram et un processeur de 3.40Go Cpu
A voir également:

5 réponses

adelb2007-2008 Messages postés 33 Statut Membre

S'il vous plait répondre moi !
0
recoon Messages postés 30 Statut Membre 1

Normalement, oui tu peux le faire apres tout dépend ce que tu compte installé comme système d'exploitation, si c'est vista, n'esseye même pas, il te faut minimum 2G de ram pour qu'il tourne sans ramer, donc ne pense même pas a installé un deuxieme système d'exploitation en auxiliaire car ton ordinateur vas ramer ça c'est sûr. autrement tu peux le faire tu a juste a installé ton système d'exploitation, le lancé aller dans "propriété" "ecran" et choisir sur 32 bits, ensuite tu installe ton 2eme systeme d'exploitation et de faire la même manipulation sauf que tu choisis 64 bits.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
pas d'énervement svp
si ton pc a une architecture en 64 bits , elle marchera aussi avec celle de 32 bits
mais si ton architecture est en 32 bits ! ce n'est pas la peine d'essayer d'installer la 64 bits .
il te faut un pc matériel configuré pour , et minimum 4 Go de mémoire !
et puis les drivers des deux systèmes sont tout a fait différents .

0
recoon Messages postés 30 Statut Membre 1

je me suis énervé ?? je suis désolé si mon écriture a fait pensé que je m'enervé mais pas du tout :). Tribun, il n'est pas obligé d'avoir 4Go de mémoire pour installé 2 systeme d'exploitation, c'est sur s'il veut installer Vista + XP, oui il lui faudra minimum 4Go de mémoire s'il ne veux pas que sont pc rame, mais s'il installe windows 2000 + XP 3 Go de mémoires suffise ensuite tout dépend ce qu'il souhaite faire avec, et je suis tout a fait d'accord avec toi les drivers des systeme d'exploitation sont différent mais, ne se feront pas conflit pour autant et peuvent subsité ensemble sauf biensur s'il esseye d'intallé un systeme linux et un autre windows sa ne marchera pas, c'est l'évidence même. Mais Abdelb, je trouve quand même sa inutile d'intaller 2 systeme d'exploitations, car sur un ordinateur, tu n'en a pas besoin de 2 mais bon apres tu fait comme tu le sens mais d'origine un ordinateur est fait pour supporter qu'un seul systeme d'exploitation.

Recoon
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

alors il faut que notre helpé dise quel systèmes il veut installer sur son pc ,
VIsta 32 bits ou 64 bits
ou Win 7 - 32 bits ou 64 bits
je ne parle pas de XP . puisque les nouveaux système sont là pour le remplacer ,
et dans quelque années l'on n'en reparlera plus .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adelb2007-2008 Messages postés 33 Statut Membre

Okay merçi bah je peux dire ce que juste je peux instale un seule systém d'explotation de 32bits mais aussi je peux installe un autre systém de 32bits si je veux comme windows 7 7100 et windows 7 7600
0