Ordi reboote apres un formatage et reinstalla

priscilla -  
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Apres un formatage de mon ordi avec wipe drive, puis une reinstallation de xp, il a fini son installation et au moment de redemarrer,il s'arrete sur ecran noir, redemarrer la derniere version, mode sans echec...
Je ne sais plus quoi faire et c'est mon outils de travail. merci de me venir en aide.
priscilla
A voir également:

5 réponses

priscilla

oui il boot sur le lecteur mais la je suis au taf dc ca sera pour ce soir ou dans le week end est ce que tu peux m'en dire plus pour que je puisse essayer et voir si jy arrive ou pas dans les demarches a suivre
1
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Poste un message quand tu seras devant ton ordi, si tu peux.
Sinon, c'est bizarre il faudra peut être utiliser un CD ROM de réparation pour XP, gravé depuis un autre ordinateur.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5829689-votre-cd-de-reparation-xp
++
Djos
1
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Salut,
As-tu sauvegardé tous tes documents sur CD ROM ou DVD ou sur une autre partition du disque dur avant de réinstaller xp ?
As tu le CD ROM original de windows XP ou est-ce que c'est la réinstallation depuis le disque dur accessible depuis le BIOS ?
++
Djos
0
priscilla

j'ai sauvegarder mes doc sur un disque dur externe, l reisntallation est depuis un cd original je suis paumé et j'ai bien peur que ce soit le DD ou CM.
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re,
Vérifie alors dans le BIOS si ton disque dur et ton lecteur de DVD sont bien détectés.
Ton PC bootes bien sur le lecteur DVD ?
0