Imprimer

ROBIN DU BOIS -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
comment fait on pour imprimer une adresse sur l enveloppe?
merci d' avance
A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Salut ROBIN DU BOIS,
Tu devais avoir un logiciel d'exploitation de ton imprimante à installer lors de sa configuration, tu dois avoir un fichier d'aide susceptible de t'aider logiquement, non ?
C'est quoi l'imprimante en question ?
@+
0
ROBIN DU BOIS

C EST UN CANON MP 210
POUR IMPRIMER LE RESTE C EST OK MAIS C'EST POUR L'ENVELOPPE QUE JE SAIS PAS ON ME NOTE D OUVRIR LA FENETRE DE CONFIGURATION DU PILOTE D IMPRIMANTE COMMENT DOIS M Y PRENDRE.
MERCI
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Tu écris en minuscules s'il te plaît, pas besoin de crier, c'est ce que cela veut dire dès lors que tu utilises les majuscules, ok ?
Dans la liste de tous les programmes, tu dois trouver ton imprimante, tu sélectionnes pour avoir accès à son logiciel. Tu as également une aide quelconque concernant cette machine.
Je ne connais pas Vista, difficile à moi de te donner la procédure !
Tu devrais trouver quelque chose comme Imprimantes et télécopieurs que tu ouvres, ensuite tu cliques droit sur ton imprimante puis Options d'impression, probablement que là tu peux sélectionner l'enveloppe !
@+
0