Quel Antivirus gratuit

Fermé
Invite - 28 avril 2005 à 01:16
seun_p4 Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2006 - 3 mai 2005 à 09:19
Bonjour,

Pourriez vous m'aider SVP à télécharger un antivirius gratuit pour Windows 2000 server.

J'ai essayé ZoneAlarm Mais ça ne marche pas avec Windows 2000 server.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

4 réponses

jeanphicool Messages postés 445 Date d'inscription lundi 12 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2022 29
28 avril 2005 à 01:54
zonealarm n'est aps un antivirus, mais un firewall.
je pense que c'est denos jours aussi avec l'adsl des outils indispensable .
perso zonealarm je l'ai trouvé un peu lourd.
j'utilise sygate.
apres pour un antivirus gratuit j'utilise avast qui est pas mal mais en cas de virus en version free il est un peu leger... sinon tu as AVG free etc... tu tapes leur nom sur google ça devrait se trouver apres je suis sous windows XP pour 2000 je sais pas mais tapes antivirus gratuit aussi tu devrais finir par trouver...
bon courage ++
0
Stephan Koenig Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2007 1
28 avril 2005 à 02:18
Bonsoir!
Moi, je suis à fond pour Panda Titanium 2005 (le livret qui accompagne le logiciel quand on l'achète indique même qu'on peut le télécharger sur le Net). Ce qui n'est pas plus mal, c'est que cet antivirus a aussi un pare-feu.
Sinon, il ya avast! (sans pare-feu) et Zone alarme.
Stephan
N'allez pas surfer sur le web sans être protégés!
0
Pour faire echo à ta proposition: j'avait téléchargé avast antivirus puis Zonealarm (parefeu SEUL) mais imposible de redémarrer correctement mon PC. Il redémarre sans cesse. Incompatibilité??? Je me suis résolu à désinstaller Zonealarm au profit de Tiny personnal Firewal pour 28 jours d'essai gratuit (car contrairement à ce que j'ai pu lire sur le forum il n'est pas gratuit ou ne l'est plus).
Merci de m'éclairer. A+
0
jeanphicool Messages postés 445 Date d'inscription lundi 12 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2022 29
3 mai 2005 à 00:26
moi j'utilise sygate et avast il sont gratos ...
avast un peu limité je trouve mais bon...
quand j'ai des pb j'en utilise d'autres...
0
seun_p4 Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2006 2
3 mai 2005 à 09:19
Slt,

Moi perso, j'utilise AVG 7.0 free edition. Tres bon matos, un peu plus lourd que autres AV gratuits. Il a une protection en temps reel, analyse des emails et les mises a jour sont frequentes, jamias eu aucun virus depuis deux ans et demi, sauf ceux telecharger volontairement, boulot oblige...

Seun
0