System utilise 78 000 ko de mémoire
Hosomaki
Messages postés
1
Statut
Membre
-
hosomaki -
hosomaki -
Bonjour,
j'ai 2 ordinateurs, desktop utilisant windows xp.
L'un fonctionne parfois lentement, parfois normalement et mes programmes peuvent fermer par eux-même...il est plutôt instabe. J'ai fait un antivirus, un malware, rien n'a été trouvé. Une défragmentation, rien n'a changé. Une chose me semble louche, mais je ne sais pas quoi faire pour le régler et de quoi cela peut dépendre. La voici : lorsque je fais ctrl, alt, suppr, que je vais dans processus, je constaste que "system" utilise ±78 000 ko alors que sur mon ordi sans probleme "system" utilise 236 Ko ...
est-ce un problème ? qu'elle pourrait être la cause et quoi faire ?
Merci pour votre aide !
j'ai 2 ordinateurs, desktop utilisant windows xp.
L'un fonctionne parfois lentement, parfois normalement et mes programmes peuvent fermer par eux-même...il est plutôt instabe. J'ai fait un antivirus, un malware, rien n'a été trouvé. Une défragmentation, rien n'a changé. Une chose me semble louche, mais je ne sais pas quoi faire pour le régler et de quoi cela peut dépendre. La voici : lorsque je fais ctrl, alt, suppr, que je vais dans processus, je constaste que "system" utilise ±78 000 ko alors que sur mon ordi sans probleme "system" utilise 236 Ko ...
est-ce un problème ? qu'elle pourrait être la cause et quoi faire ?
Merci pour votre aide !
A voir également:
- System utilise 78 000 ko de mémoire
- Reboot system now - Guide
- Mémoire vive - Guide
- 1go en ko - Forum Mobile
- 118 000 particuliers - Forum Orange
- Combien fai 1 gb en ko ?, ✓ - Forum Windows