System utilise 78 000 mémoire
maki
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai 2 ordinateurs, desktop utilisant windows xp.
L'un fonctionne parfois lentement, parfois normalement et mes programmes peuvent fermer par eux-même...il est plutôt instabe. J'ai fait un antivirus, un malware, rien n'a été trouvé. Une défragmentation, rien n'a changé. Une chose me semble louche, mais je ne sais pas quoi faire pour le régler et de quoi cela peut dépendre. La voici : lorsque je fais ctrl, alt, suppr, que je vais dans processus, je constaste que "system" utilise ±78 000 ko alors que sur mon ordi sans probleme "system" utilise 236 Ko ...
est-ce un problème ? qu'elle pourrait être la cause et quoi faire ?
Merci pour votre aide !
j'ai 2 ordinateurs, desktop utilisant windows xp.
L'un fonctionne parfois lentement, parfois normalement et mes programmes peuvent fermer par eux-même...il est plutôt instabe. J'ai fait un antivirus, un malware, rien n'a été trouvé. Une défragmentation, rien n'a changé. Une chose me semble louche, mais je ne sais pas quoi faire pour le régler et de quoi cela peut dépendre. La voici : lorsque je fais ctrl, alt, suppr, que je vais dans processus, je constaste que "system" utilise ±78 000 ko alors que sur mon ordi sans probleme "system" utilise 236 Ko ...
est-ce un problème ? qu'elle pourrait être la cause et quoi faire ?
Merci pour votre aide !
A voir également:
- System utilise 78 000 mémoire
- Mémoire vive - Guide
- Reboot system now - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Salut j'utilise whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
salut
effectivement ce n est pas normal
deja ton pc n est pas a jour do,c il represente une faille de securite
pour les pirates.
a mon avis tu devrais poster un message nouveau mais celui ci sur VIRUS/SECURITE sur CCM.
c est la pour les virus.
ou alors tu as un conflit logiciel?
fais toi une idee rapide avec quelques messages ci dessous:
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=system.exe+&meta=&gws_rd=ssl
effectivement ce n est pas normal
deja ton pc n est pas a jour do,c il represente une faille de securite
pour les pirates.
a mon avis tu devrais poster un message nouveau mais celui ci sur VIRUS/SECURITE sur CCM.
c est la pour les virus.
ou alors tu as un conflit logiciel?
fais toi une idee rapide avec quelques messages ci dessous:
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=system.exe+&meta=&gws_rd=ssl