Pb mises à jour après formatage !
Résolu
Utilisateur anonyme
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de formater mon ordi Compaq sous XP. Quand je fais une recherche de mises à jour, il m'indique qu'il y a un problème : numéro d'erreur : 0x80072EFE. J'ai essayé de chercher une solution à ce problème mais je ne trouve rien de satisfaisant. Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît ?
je viens de formater mon ordi Compaq sous XP. Quand je fais une recherche de mises à jour, il m'indique qu'il y a un problème : numéro d'erreur : 0x80072EFE. J'ai essayé de chercher une solution à ce problème mais je ne trouve rien de satisfaisant. Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît ?
A voir également:
- Pb mises à jour après formatage !
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
15 réponses
Bonjour Tribun,
mon Packard-Bell marche bien pour l'instant, j'attends même Windows 7 pour installer et changer de Vista. Le problème que je rencontre survient sur un Compaq sous XP. J'ai cherché un peu partout cette erreur mais pas de solution, je ne comprends pas ce qui m'arrive d'autant que j'ai déja formater cet ordi sans problème. As-tu un idée ?
mon Packard-Bell marche bien pour l'instant, j'attends même Windows 7 pour installer et changer de Vista. Le problème que je rencontre survient sur un Compaq sous XP. J'ai cherché un peu partout cette erreur mais pas de solution, je ne comprends pas ce qui m'arrive d'autant que j'ai déja formater cet ordi sans problème. As-tu un idée ?
--
salut,
une erreur de type 0X80072---
est lié à un pb de connection réseau .
a mon avis c'est résolvable.
Dans un premier temps tu charges XP à partir d'un cd.le mieux c'est avec le pack SP2.
et une fois que ça tourne tu connectes. Une sauvegarde d'un point de resturation machine . Puis tu connectes Internet (cable), tu laisses faire
Farme ette bouk tin né va quaire ed din, proverbe des boyaux rouches.
traduction française: ne reste pas la bouche béante, le savoir viendra en temps voulu
salut,
une erreur de type 0X80072---
est lié à un pb de connection réseau .
a mon avis c'est résolvable.
Dans un premier temps tu charges XP à partir d'un cd.le mieux c'est avec le pack SP2.
et une fois que ça tourne tu connectes. Une sauvegarde d'un point de resturation machine . Puis tu connectes Internet (cable), tu laisses faire
Farme ette bouk tin né va quaire ed din, proverbe des boyaux rouches.
traduction française: ne reste pas la bouche béante, le savoir viendra en temps voulu
Merci de t'interesser à mon probleme, je vais faire ce que tu m'as écris et je te donne le résultat. A +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
j'ai suivi tes instructions, toujours le même problème si ce n'est le code erreur qui a change devenant 0x80072EE2. Je ne sais plus que faire ! (j'i bien créé un point de restauration).
j'ai suivi tes instructions, toujours le même problème si ce n'est le code erreur qui a change devenant 0x80072EE2. Je ne sais plus que faire ! (j'i bien créé un point de restauration).
Je pense, pour faire les mises à jour, je vais dans Microsoft updates et normalement une page s'affiche qui m'indique que Windows recherche des mises à jour pour mon ordinateur.D'autre part, quand je formatais avant cet incident, un petit écusson jaune m'indiquait que des mises à jour étaient disponibles. Là, rien du tout. Pourtant, je suis sous SP2 alors que précédemment SP3 venait au fur et à mesure des mises à jour.
est tu sur mise a jour automatiques ,
vois dans le panneau de configuration . sur quelle fonction tu est .
ou celles sont désactivées .
vois dans le panneau de configuration . sur quelle fonction tu est .
ou celles sont désactivées .
Bonjour,
Quelques solutions concernant les erreurs 0x80072EFE et 0x80072EE2 >>> https://support.microsoft.com/fr-fr/help/836941
A+
Quelques solutions concernant les erreurs 0x80072EFE et 0x80072EE2 >>> https://support.microsoft.com/fr-fr/help/836941
A+
Je te remercie pour le lien, j'ai été faire u tour mais je crois que je vais passer du temps à tout voir. Il faut que je me prépare pour le boulot. Je varrai ça ce soir, merci de ton aide.Je te tiens au courant.
Pico, Tribun bonsoir,
je suis enfin parvenu à mes fins, il m'a suffit de télécharger SP3 pour que tout entre dans l'ordre. Je l'ai fait en désespoir de cause et en doutant j'usqu'au bout de la réussite de l'installation mais tout s'est bien passsé. Je vous remercie de bien avoir voulu m'aider. A bientôt sur le forum.
je suis enfin parvenu à mes fins, il m'a suffit de télécharger SP3 pour que tout entre dans l'ordre. Je l'ai fait en désespoir de cause et en doutant j'usqu'au bout de la réussite de l'installation mais tout s'est bien passsé. Je vous remercie de bien avoir voulu m'aider. A bientôt sur le forum.