attention nouvelle arnaque du 00225. Cette fois ils demandent copie carte d'identité. Lisez ceci :
NOTIFICATION:
La copie de carte d'identité ou de passeport a jour par mail L'adresse complète de votre lieu d'habitation (adresse géographique, téléphone, fax, profession Pour éviter des délais inutiles et des complications, rappelez s'il vous plaît dans toutes vos communications avec l’huissier ; vos numéros de référence/groupe ) .
PRENEZ UNIQUEMENT CONTACT AVEC L'HUISSIER POUR LA REMISE DE VOTRE GAIN.
Par conséquent c'est la MEGA MILLIONS qui est habilité a vous remettre votre gain conformément aux dispositions de syndicat multi-gains MEGA MILLIONS. Tous les participants ont été choisis de façon aléatoire sur la toile Internet grâce à un système informatique fiable attesté la Société Sachez surtout qu'étant donné que nos supports d'annonce étant le mailing nous vous conseillons de privilégier ce mode de communication par souci de confidentialité et de sécurisation de votre référence de gain de 75 000 euros . Et surtout veuillez vous conformer a la procédure que l'huissier vous indiquera dès la réception de ce mail et encore félicitation.
_Sachez que sans mise a jour de votre nouvelle situation financiere,nous ne pouvons vous transferer votre gain cela dit l'huissier accredité se chargera uniquement de tous vos documents d'ordre juridique ,administratif.
_Donc vous devez contacter notre huissier de justice pour de plus amples informations
CONTACT HUISSIER POUR LE RETRAIT DE VOTRE GAIN
NOM ET PRENOMS : Me Jean Yves
CONTACT E-MAIL : etude_maitre.jeanyves@yahoo.fr
TELEPHONE : 00225 66 98 37 35
Tous les participants ont été choisis de façon aléatoire sur la toile Internet grâce à un système informatique de tirage au sort. Cette promotion a lieu annuellement. Pour des raisons de sécurité, nous vous conseillons de tenir vos informations de victoire confidentielles jusqu’à ce que votre dossier ait été traitée et que votre argent vous ait été viré (envoyé) de la façon que vous considérerez convenable. C'est une partie des mesures de précaution pour éviter les cas de double revendication de gain et l'usage abusif de ce programme par quelques éléments sans scrupules. Soyez Prévenu. Ce programme a été essentiellement conçu pour la promotion et la vulgarisation de notre loterie Mega Million et laissez vous guider par les instructions de nos distributeurs agrées. Recevez les félicitations de tout le personnel de ce programme. Merci de participer à notre programme promotionnel de loterie.
moi aussi j'ai ete contacte de la sorte et l'affaire etait presque boucle pour recevoir sur mon compte 2750000€ mais en versant par mandat cash la somme de 1877€ bien entendu que je n'ai pas fait parvenir
j'a i demande a ces messieurs de l'arnaque de bien vouloir me remettrez en main propre le cheque et apres encaissement je verserai des droits s'il y en a
en fait je suis sur que je n'ai rien gagne mais que je risquai fort de perdre 1877€ alors attention a l'argen t facile ......
merci.
je viens de recevoir la même chose : un huissier qui n'existe pas et comme toujours un numero de téléphone en Afrique : 22588522486, maitre HOMBOURGER Christian, ***@***
Il y a des fautes de frappe, d'orthographe et de grammaire et de syntaxe. Cela attire tout de suite l'œil.
La FDJ n'a jamais organisé de loterie mega millions 2017; il suffit de se renseigner à la FDF.
Et il défende (sur mon mail) d'en parler à quiconque.
Normal, puisque c'est une arnaque et elle est très grosse!!!!
On a jamais vu devoir payer pour recevoir un lot, et en plus QUAND ON A JAMAIS JOUER : chercher l'erreur.......
c'est fou ce qu'il y a comme gens généreux sur cette terre, à se demander par quel miracle il y a encore des pauvres!
Pilou_le_picard
Messages postés372Date d'inscriptionlundi 27 août 2007StatutMembreDernière intervention21 septembre 201931 16 oct. 2009 à 00:53
Tiens! toi aussi tu te dit la même chose! rah.. Mais que nous sommes cons! C'est si simple d'être riche, que faisons nous ici alors que nous pourrions vivre sur un yacht à 3.000k€ ! ...
bacci
>
Pilou_le_picard
Messages postés372Date d'inscriptionlundi 27 août 2007StatutMembreDernière intervention21 septembre 2019 16 oct. 2009 à 00:58
qui te dit que le yatcht n'est pas sous mes fenêtres?
Pilou_le_picard
Messages postés372Date d'inscriptionlundi 27 août 2007StatutMembreDernière intervention21 septembre 201931
>
bacci
16 oct. 2009 à 01:04
mh.. Peut-être même que tu es sûr ton Yacht...
bacci
>
Pilou_le_picard
Messages postés372Date d'inscriptionlundi 27 août 2007StatutMembreDernière intervention21 septembre 2019 16 oct. 2009 à 01:15
Bonjour à tous,
Voilà ce que j'ai eu il y a 2 jours sur ma boîte.
MEGA MILLIONS LOTERIE
Cher Internaute ,
Votre adresse électronique attachée au numéro du ticket gagnant vous à permis de remporter
la somme de 319 000€ (Trois Cent Dix Neuf Mille Euros).
Ceci n'étant donc pas un Spam ni un virus.
Veuillez trouver en annexe votre Avis de gain.
Pour la réclamation de ce lot acquis grâce à MEGA MILLION LOTERIE.
Nous vous prions de bien vouloir prendre contact par mail avec l'huissier pour vous dicter la procédure
de retrait de votre gain.
Maître CHRISTIAN HUBIN
E-mail : ***@***
Amicalement,
Monsieur Eric Holder.
Direction de la Promotion de l'Internet et du Jeux.
...Pfff, je trouve ça trop rigolo et du coup j'ai envoyé un mail à ce monsieur Hubin Christian pour lui demander la procédure afin de récupérer ce gain voilà ce qu'il m'a écrit:
CHER LAURÉAT
Je soussigné Maître CHRISTIAN HUBIN, avocat mandaté par La Loterie
MEGA MILLIONS dans le cadre de la remise des gains aux différents lauréats. Ainsi conformément aux dispositions, règlements, statuts et lois de cette prestigieuse institution, je vous prie de bien suivre à la lettre toutes les recommandations que j'aurais à vous faire tout au long de ce processus en vue de la remise de votre gain sans trop de difficulté. A cet effet vous devriez savoir que je représente désormais votre intérêt ici.
MEGA MILLIONS LOTTERY
Sachez Cher(e) Lauréat(e) Que Notre Etude Ne Prend En Charge Que Le Volet Juridique Et Administrative Inhérente A Cette Loterie.
Ainsi Vous êtes L'un Des Lauréats Du Dernier Tirage, Vous Gagnez Donc La Somme De 319 000 Euros. Par Conséquent Nous Déclarons Par La Présente Que Les Informations Mentionnées dans la pièce jointe Sont Correctes Et Ceci Dans Le Respect Des Règles En Vigueurs.
NB : Nous Vous Demandons De Prendre Entièrement Connaissance De La Procédure de Remise de votre lot (Document Ci-Joint).Veuillez Faire Parvenir Un Message de Confirmation.
Une Fois Votre Réponse Reçue Nous Allons Automatiquement Entamer la Procédure.
Veuillez Agrée Cher Lauréat, L'_expression De Notre Haute Considération.
Maître CHRISTIAN HUBIN
***@***
Tel : 0022 379 820 607
A savoir, dans la pièce jointe il me demande afin de récupérer ce gain soit de me déplacer au Mali à mes frais (pays en guerre qui enlève sans cesse des otages français), soit d'envoyer mes coordonnées bancaires!!!! j'hallucine grave!!!!!!!!
je lui ai envoyé un mail lui disant que je lui offre ces 319 000 euros pour noël!
babilo-de
Messages postés1Date d'inscriptionvendredi 2 janvier 2015StatutMembreDernière intervention 2 janvier 2015 2 janv. 2015 à 16:00
bonjour moi j'ai reçu le même mail c'est juste le nom du maître qui différe c'est une arnaque c'est ca
DorisOups
Messages postés18057Date d'inscriptionmardi 19 novembre 2013StatutMembreDernière intervention18 juillet 2017847 2 janv. 2015 à 19:23
mais hon!!! c'est vrai!!
n'oublie pas le Père Noel!!
Megamillion tag on me dit que j'ai été choisi pour une carte Visa 1 million on me demande 160.00u.s est ce vrai. J'ai été choisi par tag été lu. Est ce vrai et l'avocat est justic douglas
DorisOups
Messages postés18057Date d'inscriptionmardi 19 novembre 2013StatutMembreDernière intervention18 juillet 2017847 19 nov. 2014 à 10:23
mêm pas la pêine de répondre à quelqu'un qui croit encore de telles c...ries!
MissGyver
Messages postés35Date d'inscriptionjeudi 10 octobre 2013StatutMembreDernière intervention28 décembre 20141 24 déc. 2014 à 11:37
ont ne répond jamais à de tels courriel faites fonctionner votre logique et votre instint ki est relier au divin universel et avec lui vous aurez toujours les bonnes réponse !
si je suis là maintenant c'est pas ce q j viens de recevoir à l'instant ce courriel et j'ai voulu voir encore combien se faisait avoir encore avec de tel absurdités !
et pour le k ou je serais dans l'erreur chose ki n'arrivent jamais en ce genre de situation !
je fais : surlignage et clik droit 2 la sourie puis cherche dans google et là je vois s ki est dit sur le nom donné puis je recommence sur le sujet propose et là je survole les données.
et je constate q jamais je suis dans l'erreur voilà pourkoi je témoigne ici !
afin q vous fassiez vous aussi tout simplement pareil ! et redonniez l'info autour de vous !
c'est sur q c noël et q certaines pers. ont envie de croire o miracle et je leur donne toute mon approbation mais à condition de faire fonctionner l'instinct divin et universel ki nous relie à nos guides anges ki sont là pour nous aider .....
je suis seule dans la vie avec 0€ pour noël / rien dans l'assiette / pas possible de sortir-handic je voudrais donc comme vous un miracle de noel mais je ne fais aucune erreur de traduction de mes ressentis !
je médite et essaie de rêver pour k'un miracle arrive vite avant k'il ne soit trop tard ......
j'ai encore appelé rtl et jamais ils ne veulent prendre mon appel .....
c'est hyper navrant déconcertant mais c'est ainsi la chance n'est pas là depuis que.....
bonne fête à tous dans la joie et les rêves n'oubliez pas la raison de noël !!!
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.
10 août 2017 à 21:48
je viens de recevoir la même chose : un huissier qui n'existe pas et comme toujours un numero de téléphone en Afrique : 22588522486, maitre HOMBOURGER Christian, ***@***
Il y a des fautes de frappe, d'orthographe et de grammaire et de syntaxe. Cela attire tout de suite l'œil.
La FDJ n'a jamais organisé de loterie mega millions 2017; il suffit de se renseigner à la FDF.
Et il défende (sur mon mail) d'en parler à quiconque.
Normal, puisque c'est une arnaque et elle est très grosse!!!!
On a jamais vu devoir payer pour recevoir un lot, et en plus QUAND ON A JAMAIS JOUER : chercher l'erreur.......
29 sept. 2017 à 23:17