Compte admin bloqué

sublikrys -  
 Sublikrys -
Bonjour,
je suis sous windows vista, depuis quelques jours j' ai un probème que je n' arrive pas à resoudre, malgrès mes quelques connaissances en informatiques et des recherches sur la toile! je viens vers vous tous en dernier recours!!!
mon compte administrateur est bloquer par le controle parental!, mes deux disques dures sont en "acces denied", je ne peus plus acceder au controle des comptes, malgres les modes sans echec et invité de commande, pourtant ma session est bien en mode "admin", je ne peus plus supprimer d' images ou fichier, ni dl quoique ce soit!
plus d' acces à la restauration systeme...
plus d' acces au "recovery "
pas possible de s' appropprier un dossier ou disque dur!!

si quelqu' un peut m' aider, svp !!! c' est la galere!!
je n' ai pas envi de racheter un windows vista à 150 euros...lol, sachant qu' avec mon pc portable, aucun disques ne m' à éait fourni!!!

merci d' avance pour vos réponses

bon week à tous

chris

6 réponses

hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

a tu essayer en reatribuant les droits de ton HDD systeme a ton profil admin. tu fais pour le C comme si tu ferais pour un dossier.

je connais la manip pour winxp pas pour vista, donc je te renvois sur google pour trouver comment faire pour vista
0
Sublikrys

Oui comme je l' ai préciser, je ne peu pas m' appoprier mon dd... Accès refuse.. C un truc de dingue quand même
0

quand tu fais clic droit , tu a bien acces a l'onglet securite sur ton C ? ( si sur vista il y a l'onglet securite )
0
Sublikrys

J' ai bien l' onglet sécurité, j' ai essayer l' approppriation mais il ne veut pas afficher l' administrateur, je ne peupas modifierl' utilisateur pourle partage... Il n' y as pas moyen de désactiver le contrôle parental du compte admin via le registre???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne peut pas trop t'aider sur ce coup la , mais sur xp , tu a gpedit.msc , pour activer ou desactiver certaines fonctions , mais il faut etre logge en admin pour y acceder.
regarde si sur vista tu a l'equivalent a gpedit.msc , mais via le registre cela doit etre possible mais faut etre logge admin pour manipuler le registre.
tente une reparation de vista sinon , ce qui te remetras les parametres a zero , et tu ne perdras rien

je suis encore sous winxp-pro SP2 , et j'ai juste tester legerement seven
0
Sublikrys

Je peu accéder au registre via le mode sans échec avec invite de commande, puis regedit, la valeur pour désactiver le contrôle parental est bien 0 ????j' ai tester mais sa ne le désactive pas!!! Le vais essayer ta manip..merci pour tes réponses...
0