Windows Vista ne détecte pas ma carte réseau.
Mary_000
-
Romain59227 Messages postés 172 Statut Membre -
Romain59227 Messages postés 172 Statut Membre -
Bonjour,
Ce matin , j'ai réinstaller Windows Vista (32x , édition familliale) , car mon ordinateur refusait de s'ouvrir .
Cependant , mon pc est incapable de détecter ma carte réseau ( J'essaie de me connecter sur internet a partir d'un routeur qui est brancher sur mon autre ordinateur dans le salon.) . Le problème ne vient pas du routeur car il marche avec mes consoles de jeux vidéo.
La dite carte réseau est une : Realtek RTL8168/8111 Family PCI-E Gigabit Ethernet (NDIS 6.0)
Windows me dit qu'il me manque des pilotes , mais un coup ceux-ci installer cela ne fonctionne pas plus .... Pouvez-vous m'aider si-il-vous-plait ....
Merci d'avance !
Ce matin , j'ai réinstaller Windows Vista (32x , édition familliale) , car mon ordinateur refusait de s'ouvrir .
Cependant , mon pc est incapable de détecter ma carte réseau ( J'essaie de me connecter sur internet a partir d'un routeur qui est brancher sur mon autre ordinateur dans le salon.) . Le problème ne vient pas du routeur car il marche avec mes consoles de jeux vidéo.
La dite carte réseau est une : Realtek RTL8168/8111 Family PCI-E Gigabit Ethernet (NDIS 6.0)
Windows me dit qu'il me manque des pilotes , mais un coup ceux-ci installer cela ne fonctionne pas plus .... Pouvez-vous m'aider si-il-vous-plait ....
Merci d'avance !
A voir également:
- Windows Vista ne détecte pas ma carte réseau.
- Windows ne démarre pas - Guide
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Clé windows 8 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Seules solutions everest:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
Il te permet de voir les drivers manquant et des liens pour les télécharger.
Autre solution possible dans ton panneeau de configuration => Gestion des péripériques => Supprime tes drivers et réinstalle tous ;)
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
Il te permet de voir les drivers manquant et des liens pour les télécharger.
Autre solution possible dans ton panneeau de configuration => Gestion des péripériques => Supprime tes drivers et réinstalle tous ;)